La journée avait été particulièrement longue.
Ritsuka marchait difficilement dans le couloir. Son corps endolori et les quelques plaies sur ses bras et ses jambes lui piquaient légèrement la peau. L'infirmier avait bien essayé d'apporter les soins nécessaires et lui avait prescrit des antidotes, mais le poison ralentissait la guérison et lui laissera sans doute des cicatrices.
Ritsuka avait juste haussé des épaules déjà résolu a laisser faire le temps. Rien ne pouvait être fait si ce n'est attendre. En attendant, son lit l'appelait depuis sa chambre.
Mash était inquiète, mais après lui avoir adressé un clin d'œil, Ritsuka avait tout de suite prit congé tout en saluant ses servants qui l'avaient accompagnés aujourd'hui.
Ils étaient si nombreux.Sa bouche laissa échapper un bâillement pendant que la porte s'ouvre. Ses pieds titubants traînent son corps dans la pièce et sans attendre, il lui fallait retirer ses vêtements sales et prendre une douche. Cette douche avait été des plus bénéfiques, particulièrement décontractant. Une fois sécher et habillé, le dernier Master de l'humanité se laissa tomber sur le lit, poussant un très long soupire.
Que c'était dur... Pourquoi fallait-il que ce soit si dur ? Et tous ces Servants a qui il fallait fournir de mana... Épuisant.
La bouche de Ritsuka se tord de frustration. Ses Servants étaient précieux, mais difficile de subvenir à tous leurs caprices et leurs réels besoins. Heureusement, la majorité d'entre eux se montrait serviable et aidait à l'organisation dans la Chaldée.
Pendant que ses yeux regardaient le plafond, Ritsuka se faisait diverses réflexions sur la relation qu'entretenaient certains de ses servants. Certains racontaient des anecdotes de leurs aventures passés ou durant une autre guerre. D'autre imaginait des événements qui auraient pu se produire entre eux, même les situations les plus improbables, mais cela faisait sourire leur Master d'imaginer ces absurdités et lui faisait plaisir.D'ailleurs Osakabehime qui avait fait plaisir et avait créer des tonnes de novels ou de doujinshis pour Ritsuka, lui permettant ainsi d'occuper son temps et de découvrir des secrets que cachaient certains servants entre eux. C'était amusant, parfois un peu gênant, mais amusant.
Ritsuka eut soudainement envie de se détendre en feuilletant ces livres que lui avait offerts l'assassin. Alors, avec un peu de difficulté, l'adolescent à tiré la caisse de sous son lit et en prit un au hasard.
Ritsuka s'installa ensuite dans le lit et commença à tourner les pages.
----
Bonjour à tous, ici @Basykail. Je vous présente ici une série de nouvelles, drabbles ou autres, comme vous voulez, qui seront écrite par moi. Je me réserve donc cet endroit pour partager avec vous des petites histoires !
Ritsuka est tranquillement en train de lire un livre et il y en a encore beaucoup d'autres dans la caisse. Ces histoires, vous allez m'aider à les écrire :
Quel ship(relation) voulez vous voir apparaître dans la première histoire ? Et dans quelle circonstance ? Dites moi tout et vous aurez la surprise ! Laisser un commentaire ♥!
VOUS LISEZ
Fate/Write My Ship
FanfictionEn fonction de vos demandes, @Basykail écrira des histoires sur vos ships préférés dans Fate et dans les circonstance que vous désirez. Ritsuka adore ces histoires. Faisons en sorte qu'ils puissent s'amuser. Story @Basykail Cover no find :c