Rien ne se passe comme prévu... et pourtant (Rin x Gilgamesh)

39 6 5
                                    

Pour @Gilgamesh_Rin

---> Rin Tohsaka x Gilgamesh

-----

Rin n'avait pas conscience de l'erreur qui avait été faite la veille. Elle pensait que tout était préparé à la perfection et il ne restait plus que quelques minutes avant minuit. Dans ses derniers préparatifs, elle prit une des gemmes dans l'ancien coffre de son père, espérant que cela allait optimiser ses chances.

En regardant la gemme dans sa paume, elle inspira profondément avant de la serrer précieusement dans ses doigts, se remémorant le passé, à son père et a l'héritage qu'il lui avait laissé.

Dix ans, cela faisait déjà dix ans depuis ces événements tragiques ont eu lieu et maintenant, c'était son tour. Son temps était venue, portant le lourd poids des Tohsaka sur ses épaules. Dix ans n'étaient pas une période normale entre deux guerres du Saint Graal. Ce qui signifiait qu'il y avait eu des événements étrange dans le passé pour que le délai soit sur cour, mais elle était prête et elle s'assurerait que ces événements ne se reproduiront plus et ramènera l'honneur chez les Tohsakas, quoi qu'il en coûte.

Son regard se leva vers le coffre ouvert sur la table, regardant une dernière fois le contenue soigneusement rangé.

Tout appartenait à son père autre fois, elle savait qu'il avait utilisé certains de ces objets pour la précédente guerre. Il y avait des gemmes, des libres et parchemins et une peau de serpent focalisé.

Rin réfléchit rapidement et elle sourit à elle-même à l'idée qui lui vient en tête. Délicatement, elle prit le coffre dans ses bras et s'approcha du cercle qu'elle avait tracé plus tôt sur le sol pour déposer l'objet à côté.

"Il est temps !"

Elle alla ensuite se positionner au centre du cercle, prenant une profonde inspiration avant de durcir les traits de son visage par la concentration.

Sa main se tendit au-dessus du cercle et ainsi, le rite d'invocation commença. La gemme qu'elle tenait dans sa main commença à fondre sous l'effet de ses mots et les goûte tombèrent sur les lignes du cercle, faisant briller celle-ci pendant que le liquide commençait à se rependre.

Rin était méticuleuse, faisait attention a chacune de ses syllabes et sa concentration était sans faille. Lorsque l'invocation atteint son paroxysme, une lumière vive apparut devant elle, engloutissant la pièce et une sensation de chaleur caressa sa peau.

Avant de s'éteindre subitement.

L'adolescente s'était protégé les yeux avec son bras, surprise. Supposant que cela avait fonctionné, elle s'attendait à être un peu perturber par une autre présence, être un peu bousculer, mais lorsqu'elle rouvrit les yeux.

Rien.

Seule.

Aucun bruit, aucun son, aucun souffle.

Rien.

Elle cligna plusieurs fois des yeux pour en être certaine, mais l'évidence était là. Elle était seule.

Incrédule, elle chercha à comprendre, regarda autour d'elle, essaya de trouver le moindre indice pour lui indiquer la venue d'un nouveau visiteur. Mais elle ne faisait que confirmer qu'elle était seule.

"M-Mais... C'est impossible ! Ce n'est pas possible... Comment ?! Pourquoi ?!"

Elle ne s'attarda pas d'avantage ici et commença à fouiller toute la maison et chacun de ses recoins. Mais rien, aucune trace magique, aucune présence quelconque, aucun servant pour l'aider a gagner la guerre du Saint Graal. Aucun Saber...

Oui, elle avait pourtant tout fait pour invoquer un Saber, la classe la plus puissante des sept, tout avait été préparé à la perfection, absolument tout, pourtant... Elle avait échoué.

Dans le salon, dépité pas son sort, elle regardait à moitié dans le vide, s'alarmant de son échec.

"Ce-Ce n'est pas possible ! Ce n'est pas possible ! Je n'ai pas pu échouer, je n'ai pas..."

L'horloge sonna dans le salon, indiquant la première demi-heure après minuit. En regardant les aiguilles bouger et entendre l'objet ancien faire un tic-tac dans la pièce... Elle se rendit enfin compte de la grave erreur qu'elle avait commise la veille.

"Oh non... Je-Je n'est pas fait ? Dites moi que je n'ai pas fait ça ?! Comment aurais-je pu oublier ?!"

Oui, elle l'a fait, elle avait oublié ce qu'il s'était passé aujourd'hui, oublier pourquoi elle s'était réveillé si tôt ce matin, oublier pourquoi elle était arrivée en avance à l'école, pourquoi elle avait croisé si peu d'élève dans l'a mâtiné. Son l'horloge indiquait une heure d'avance par rapport à la véritable heure.

Lorsqu'elle avait ouvert le coffre de son père hier soir, cela avait décalé les horloges de toute sa maison en un instant, car toute la magie contenue dans le coffre s'était soudainement libérée. Résultat ? Son invocation était totalement ratée. Complètement raté.

C'était catastrophique ! Une catastrophe totale ! Comment pouvait-elle participer à la guerre du Saint Graal maintenant qu'aucun servant n'avait répondu à l'appel de son invocation ? Comment alla-t-elle expliquer a Kotominé qu'elle avait échoué ? Il allait encore se vanter et se moquer d'elle. Insupportable, juste insupportable de l'imaginer !

Tombant à genoux, se décomposant sur place, elle s'arracha les cheveux de frustration et déplora sa situation.

"Ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas vrai ! Ce n'est pas vrai ! Pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Tout était sensé fonctionner, tout ! Je n'ai que les sceaux et aucun servant ! Comment je vais faire maintenant ? C'est hors de question que je supplie Kotomine de m'aider ! Jamais ! Plutôt mourir ! Je dois retenter l'invocation, j'ai encore une demie heure et assez de mana ! Je peux le faire, il faut que j'essaye, il..."

La sonnette de la porte d'entrée retentit soudainement dans toute la maison, faisant sursauter Rin qui ne s'y attendait pas.

Longtemps, méfiante, incertaine, elle regarda en direction de la porte un long moment, s'assurant que ce n'était pas son imagination.

Mais la sonnette retenti à nouveau, la faisant encore une fois sursauté et confirmant qu'il y avait quelqu'un à sa porte.

Elle se leva avec précipitation et s'approcha de l'entrée d'un pas feutré tout en restant sur ses gardes.

Qui cela pouvait être à une heure pareil ? Est-ce que son invocation avait provoqué une catastrophe ailleurs ? Le voisin, venait-il se plaindre ?

Elle chercha rapidement une excuse dans sa tête pour rapidement le faire partie...

Mais la présence derrière la porte la rendait nerveuse et un frison traversa sa colonne vertébrale.

Déglutissant, sa main hésitante, elle saisit le poignet de la porte et l'ouvrit lentement tout en jetant un œil de l'autre côté... Avant de croisé le regard sanglant de l'homme au-dessus d'elle, grand, imposant.

Rin sursauta en arrière, surprise par une telle puissance magique qui venait de cet homme. Il était grand, blond, ses yeux rouge sang et ses vêtements noir et blanc. Il était tranquillement adossé à la porte tout en patientant, son regard inquisiteur posé sur elle, intransigeant, mais un sourire narquois sur ses lèvres.

"Que... Qui es-tu ?" Demanda Rin avec hésitation.

Il n'était pas difficile pour Rin de deviner qu'il n'était pas humain. Elle était prête à utiliser une ses gemmes pour se protéger, ainsi que sa maison. Mais l'homme était tranquillement là, patientant et la fixant.

"Tu m'as fait attendre, Métis."

Il s'avança dans la maison, les mains dans les poches, ne prétend pas attention au fait que Rin avait déjà sorti ses gemmes et qu'elles brillaient déjà dans ses mains.

Il s'arrêta simplement à quelques pas d'elle, la toisant de haut, la détaillant du regard et toujours ce même sourire sur le visage.

"C'est ainsi que tu accueilles ton servant ? Bébé Tohsaka ?"

"Que..."

Rien était préparé a lancer son sort, mais ses mots la stoppèrent au dernier moment, la rendant incrédule, pendant que l'homme se moquait visiblement d'elle en penchant la tête sur le côté. Il se penchant doucement en avant, la faisant reculer d'un pas par sécurité.

"Un servant ?"

Son sourire s'élargit à son expression qu'il trouvait amusant.

"Archer... J'espère pour toi que tu ne seras pas totalement inutile, Master ~"

Et c'est ainsi que commence les mésaventures de Rin dans cette guerre avec le plus vieux héros du monde... Et le plus ingérable qui soit.

Mais c'était sans compter le véritable rôle qu'aura ce servant, dans cette histoire.

---

Basy.


((Ici une fic très soft, mais qui laisse libre imagination sur les possibles suite entre Gilgamesh et Rin.

N'hésiter pas à laisser un commentaire et surtout de faire part de vos ship dans fate et des situations que vous voudriez voir entre eux.))

Fate/Write My ShipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant