Chapitre 1 : Prit En Flag'

169 11 8
                                    

Nda : je tiens à préciser que c'est ma toute première fanfiction, donc soyez indulgent s'il vous plait ... Et aussi que @lucy_fairy_19 est ma correctrice, MERCI !!!

________


Il tendit son arc au maximum, sa cible bien en vue et décocha la flèche. Elle atterrit exactement là où il avait visé. Un cri roque s'en suivit, ainsi que des pas rapides ; quelqu'un qui s'enfuyait. Jurant, l'homme touché se tourna, afin de trouver qui avait osé lui tirer une flèche dans la fesse gauche. Il ne prit pas beaucoup de temps à le trouvé.

Un homme, un arc à la main se tenait au-dessus d'un toit, à une vingtaine de mètres de lui. Son visage était caché par une capuche, seul son sourire était visible. Vêtue d'un habit vert émeraude, il était petit, pas plus grand d'un mètre soixante, et très mince, mais pas assez pour dire qu'il était maigre.

Il n'y avait pas de doute, c'était un oméga. Toujours la flèche dans la fesse, la main sur celle-ci, afin d'essayer d'atténuer la douleur, l'homme grogna de colère :

« Tu oses t'attaquer à moi, un alpha, alors que toi même, tu n'es qu'une petite merde d'oméga ?! »

« Toi ? Un alpha ? rit l'oméga, un rire très froid, qui réussit même à faire frissonner l'alpha, Je ne vois en toi qu'un gros cochon avec une petite fléchette planté dans ces grosses fesses ! »

Si le mot ''fléchette'' était un euphémisme, ça ne l'était pas pour le mot ''gros'', en effet, dire que l'alpha était gros était peu dire. Il était certes grand, mais on pouvait dire qu'il était aussi large que haut.

« T- tu- tu- tu... »

« Tu- tu- tu quoi ? imita-t-il, Ha ben oui, c'est vrai, tu ne sais que grogner puisque tu n'es qu'un gros cochon ! »

Tout en parlant, l'oméga sautait de toit en toit avec une aisance ahurissante, jusqu'à arriver à une bâtisse, où il y descendit grâce aux fenêtres. Il était à présent au sol, plus qu'à quelques mètres de l'alpha. Il pouvait sentir ses phéromones énervées, pourtant ils ne l'atteignaient poing.

« Tu me payeras ton insolence ! »

« Tu sais ce qu'on fait au gros porc comme toi quand ils sont assez gros ? » Demanda-il, ignorant royalement l'alpha .

L'alpha, toujours la main sur sa grosse fesse en sang, été abasourdi du fait que l'oméga continuait d'avancer sans se soumettre, alors qu'il envoyait une horde de phéromones. D'habitude, les omégas se soumettait rapidement, et ensuite, il pouvait en faire ce qu'il voulait.

« On les tuent, les saignent et les bouffent, mais ne t'inquiète pas, je me passerais de la troisième partie. Excuse-moi, mais tu as l'air dégueulasse à bouffer »

« Mais t'es complètement malade ! »

L'alpha essaya de bouger, mais se rendit compte qu'il ne pouvait plus faire un seul mouvement. Il tomba à terre, au pieds de l'archer. On voyait sur son visage qu'il commençait à paniquer. L'oméga sourit de ses dents blanche et aligné, ce qui lui donnait un air de psychopathe.

« Je vois que j'ai bien visé, pile à l'endroit qui permet de paralyser la jambe, l'alpha prit une couleur verdâtre, et l'oméga rit de plus belle, as-tu peur ? Toi ? Ô grand alpha que tu te proclames »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Coupe Des 4 RoyaumesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant