Quelques mois plus tard
– C'est bon je me barre.
– Cho, si tu t'en vas, ne reviens plus ici !
Je me retourna et posa le pied sur le seuil de la porte d'une façon assez insolente.
– Plutôt mourir que de vivre avec des gens comme vous.
Je pris mes habits, de l'argent que j'ai recueilli grâce à mon job d'été. Ou plutôt la moitié du budget, puisque mes horribles géniteurs m'en ont volé pour acheter leur alcool bien aimé. Je m'enfuis rapidement avant que mon père ne m'attrape. Ne sachant pas où aller, je me rendis dans une boite de nuit non loin de la maison de mes parents. Cependant, j'oublie ce détail. J'ai seulement 16 ans et le gérant à l'avant de la discothèque va vite l'apercevoir, dû à ce qui est écrit sur ma carte d'identité. Je garde tout de même espoir et arriva au bout de la file d'attente.
— Carte d'identité s'il vous plaît.
— Euh ecoutez cest une longue histoire en fait..euhm jai..euh perdu ma carte mais je..vous assure que hum..j'ai la majorité.
Mes paroles tremblantes n'approuvent pas mon excuse. Le vigile s'en rends compte très vite.
— Désolé, il faut une carte d'identité pour rentrer ici, sinon je vous pris de bien vouloir vous-
Un jeune homme interrompa sa phrase.
— Elle est avec moi Murphy.
— Jimin, tu sais qu'il faut une carte pour accéder ici-
— Je le sais. Mais tu es mon pote, tu pourrais bien vouloir la laisser rentrer avec moi puisqu'après tout, c'est mes parents qui t'ont trouvé ce job..
L'homme prit un ton pâle.
— Euhm oui, entrez mademoiselle.
Je suivis l'inconnu qui m'a sauvé jusqu'au bar. Je commande un verre d'eau et lui du whisky. Un silence entre nous me rends mal à l'aise. La musique et les rigolades des gens n'est que ce qu'on entends. Je prends le temps de le remercier.
— Merci pour tout à l'heure.. c'était sympa de m'avoir aider..
Il ne dit rien pendant un instant et se retourna vers moi, plongeant ses iris dans les miens.
— Pas de soucis. Mais fais gaffe en sortant, juste au cas où un autre vigile qui n'est pas une connaissance t'attrape.
Je fis apparaître un petit rictus au coin de ma lèvre. Je releva les yeux pour l'analyser de plus près. J'ai rarement vu d'aussi belles personnes dans ma vie. Il était habillé d'une tenue noire simple, des bottes en cuir qui ont l'air de coutés extrêmement cher et des tas de piercing aux oreilles. Ses cheveux orangés lui accordait parfaitement.
— « Jimin, c'est ça ?
— Oui mais je t'arrête tout de suite, je ne suis pas ici pour faire ami ami avec toi. Je t'ai aidé à rentrer, maintenant, va t'amuser et fais ta vie. »
Son ton froid me ramène à la réalité. Un peu de gentillesse ne serait pas de refus ?
— « Bon et bien adieu dans ce cas. »
Sans même le regarder je me lève de mon siège et m'éloigna dans la boite. Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais bien faire ici. Qu'est ce qui m'était passé par la tête? Je m'allongea sur un fauteuil autour de quelques couples qui s'embrassaient.
Génial..
Je jete un coup d'oeil à l'endroit où j'avais laisser Jimin, il n'y était plus.
Je finis par m'endormir étant épuisée par cette journée.