Chapitre 5

6.2K 399 27
                                    

PDV Emma

Nous venons de partir , le circuit est facile ; juste le tour du domaine . Jackson quant à , il ne lâche pas le morceau . J'appuis ssur l'accélérateur et je le dépasse , deux - trois virages bien engagées et j'arrive à le semer . J'arrive tranquillement jusqu'à la ligne d'arrivée , les gens se ruent vers moi , ils sautent partout et crient comme des fous . On rentre tous dans la villa et on commence à dancer et boire , sans avoir aucunes nouvelles de Jackson mais tout le monde s'en fou . Au bout de 10 minutes toujours aucunes nouvelles de Jackson , je décide de sortir et je vais dans les bois qui entoure la villa , j'avance en évitant tous les obstacles , j'avance encore et je vois de la lumière , celle de phares de voiture . Une fois à côté de la voiture , je la recaonnait c'est celle de Jackson mais il est où lui ?

Moi : Jackson ?!

Pas de réponse alors je commence à crier son prénom quand soudain je vois quelque chose bouger dans les buissons , je m'avance doucement et d'un coup Jackson sort de derrière les buissons ; mon premier reflexe est de crier .

Jackson : S'il te plaît arrête de crier je tiens à mes tympans !

J'arrête de crier et il me regarde en souriant .

Jackson : Tu cherches quoi ici ?

Moi ; Enfaite je te cherchais...

Jackson : Tu me cherchais ...

Moi : Donc pourquoi tu es toujours pas arrivé ?

Jackson : J'ai un pneu crevé .

Moi : Bah change le .

Jackson : Je sais pas le faire .

Je me mets à rigoler , il me regarde bizarrement , il soupire et il monte dans sa voiture . Ho le pauvre je l'ai vexé . Je vais du côté passagé et j'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermée .

Moi : Jackson ouvre s'il te plait , j'ai froid ...

Jackson : Fallait réféchir avant !

Moi : Tu es trop con toi , tu veux que je meurs dehors ? Enfaite nan donne même pas ta réponse je la connais déjà .

Je vois par la fenêtre qu'il sourit , peut être que pour une fois il va être gentil . Il ouvre le porte pour que je monte , une fois dans la voiture il ferme la porte et coupe ses phares .

Moi : Qu'est ce que tu fais ?

Jackson : J'ai la flemme de rentré à pied alors je dors là .

Moi : Et moi ?

Jackson : Soit tu t'en vas , soit tu te tais et tu dors .

Je le regarde , il couche la tête sur la portière et il ferme les yeux . Il fait trop froid , on va mourir si on reste là ! Je grelotte , les minutes passent et c'est de pire en pire .

Moi : On peut mettre le chauffage ?

Jackson : J'ai plus de batterie .

Moi : J'ai froid .

Jackson : Bah supporte .

Moi : Tu es qu'un con .

Jackson : Merci c'est gentil , ça me donne encore plus envi de t'aider .

Moi : Comme si l'idée t'avais traversé la tête ...

Il se tournevers moi puis il tape sur le côté de son siège pour que je vienne m'asseoir . Je passe au dessus du livier de vitesse et je m'asseoie à côté de lui , il passe un bras autour de mon épaule et il me tire vers lui . Je tourne ma tête vers lui et il baisse les yeux sur moi .

Jackson : Tous ce qui ce passe ici reste ici , ok ?

Moi : Ok ...

Il pose son menton sur ma tête et il descend son bras sur ma taille .

Moi : Tu fais quoi ?

Jackson : Rien pourquoi ?

Moi : Tu agis bizarrement toi ...

Jackson : Bon dort .

Moi : Bonne nuit .

Jackson : Je peut te poser une question ?

Moi : Euh ça depend de la qu'elle ...

Jackson : T'es en couple ?

Moi : Nan mais toi si .

Jackson : Ok bonne nuit .

Au bout de 5 minutes je m'endors dans ses bras .

| 4 heures plus tard ( c'est à dire 6h du mat' ) |

Je me réveille encore dans les bras de Jackson , je me retourne et je vois Ethan devant la voiture . Je me relève et je sors de la voiture sans réveiller Jackson . Une fois dehors , je suis en face d'Ethan qui a les bras croisés sur la poitrine .

Moi : On n'a que dormit je te rassure .

Ethan : T'inquiète ça je le sais .

Moi : Alors pourquoi tu es si mécontent ?

Ethan : Tu m'as pas attendu pour la course ...

Moi : Fallait pas coucher avec le petit Danny , alors c'est un bon coup ?

Ethan : Non je ne t'étalerai pas ma vie comme ça .

Soudain j'entends une porte claquée , je me retourne et je vois Jackson qui me regarde .

Jackson : Je vais vous laissez entre amoureux .

Ethan : Je suis gay pour ma défence .

Moi : Euh ok , bon je pense qu'on va rentrer .

Jackson : Ouai , juste Ethan tu sais changer un pneu ?

Ethan : Oui pourquoi ? Nan me dit pas que tu ne sais pas changer un pneu ! C'et la meilleure ! Jackson Whittemore ne sait pas changer un pneu !

Jackson : Oh c'est bon j'ai compris .

Ethan enlève sa veste en cuir et me la donne , puis il part changer le pneu . Une fois tout ça finit , Jackson , Ethan et moi on monte dans la voiture , sachant qu'il n'y a que deux places , je m'assois sur les genoux d'Ethan . Une fois arrivés devant la villa , Jackson se gare et on descend de la voiture , Ethan lui sert la main quant à moi je m'avance pour lui faire la bise . Il m'embrasse sur l joue , passe une main dans ma nuque et pose ses lèvres à côté de mon oreille .

Jackson : Pas un mot ...

Puis il descend ses lèvres sur ma nuque pour laisser un baiser sur ma clavicule .

Bad Jackson |J.W|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant