-Kacchan... Attends on ne peut pas faire ça ici !
Izuku couvrait sa bouche de ses deux mains pour étouffer les bruits qu'il pouvait faire.
-Pourquoi ? Tu as peur peut-être ?
Le cendré était face au vert, le surplombant de ses quelques centimètres de plus alors que le jeune garçon était coincé entre lui et le mur.
-Ce n'est pas... Il s'interrompt en sentant de nouveau la main calleuse glisser le long de son dos nu. Carressant du bout des doigts la peau dévoilé à ses yeux rouges.
L'érection du cendré était collée contre le ventre nu du bouclé, tandis que la virilité du vert était pressée contre la cuisse du blond.
-Deku... J'en peux plus putain. Le murmure accompagné d'halètement est soufflé au creux de son oreille et cela brûle son ventre.
Leurs corps sont presque nus, et la journée de travail avait été longue. Ils venaient de terminer leur dernière heure de cours et presque tous les élèves étaient déjà sortis.
-Merde... Merde moi non plus... Ah~. Les hanches d'Izuku ondulaient d'elles-mêmes et lui apportaient le plaisir qu'il désirait. Il était peut-être égoïste en ce moment, mais il en avait besoin.
Juste quelques frottis... Ce ne sera pas trop problématique n'est-ce pas ?
Ils étaient entrés dans ce système étrange depuis maintenant quelques mois. Se retrouvant quand ils en avaient envie. Pour pouvoir se toucher et se nourrir des sensations de leurs corps l'un contre l'autre. À en perdre la tête.
Leur entraînement avait été plutôt rude aujourd'hui, sans parler du fait qu'ils s'étaient combattus et que le cendré avait perdu. S'étant fait éjecter à trois reprises du terrain.
Et il en était plutôt frustré...
Et cette frustration menait à une force, à une violence. Qui, ils le savaient tous deux. Faisait frémir de plaisir le possesseur du one for all.
-Ah... Merde Deku doucement je vais me péter la gueule... Oh merde... Putain t'es... Mmm~
C'est pourquoi ils étaient là, transpirant du précédent combat. Les costumes en lambeaux et tous deux enfermés dans une cabine de douche. Où Izuku était plaqué contre un mur par son ami d'enfance qu'il utilisait pour son propre plaisir.
Les hanches du vert bougeaient vite. D'avant en arrière, de gauche à droite, permettant aux deux garçons de ressentir le plaisir de leur corps l'un contre l'autre.
Ils n'avaient pas besoin d'aller jusqu'au bout, pour être honnête ils ne s'étaient même pas embrassés. Tout était allé si vite...
Les phalanges du cendré se resserrent autour du fessier dodu sur lequel il avait une vue dégagée. Son propriétaire bien trop occupé à se frotter contre la cuisse nue de Katsuki.
-Kacchan... Je...
Une seconde plus tard, le cendré était à genoux au sol. Le corps tremblant d'impatience et les mains agrippant nerveusement l'arrière des cuisses de son partenaire sexuel régulier.
-Kacchan... Tu es sûre ? Je croyais que tu-
Izuku se tut lorsqu'il sentit son sexe être pris par une poigne ferme. Il était prêt à s'effondrer sous les yeux pervertis de Katsuki qui le contemplaient de la tête aux pieds.
Est-ce que Katsuki venait vraiment de détruire une partie de son costume pour avoir accès à cette partie de son corps ? La réponse est oui.
Puis une bouche souffla sur la pointe de son bâton de chaire.
VOUS LISEZ
Under the shower
FanfictionHistoire en un chapitre, en espérant que ça vous plaira ! (présence de smuth) sur le thème Bakudeku. Commencé le 13 novembre, Abandonnée, Reprise entre février et mars. 4648 mots