voici la commande numéro 2 pour : soleil214101
encore un jour d'été ou il fessait une chaleur accablante.
a l'ombre d'un pin tu révisais pour ton controle d'histoire de la magie qui avait lieu dans quelques jours. les weeks ends des étudiants de 4 années sont très charger en revisions. a croire que tous les profs c'etait mis d'accord pour faire tomber tous les controles en même temps.
et pendant que tu avais le nez plonger dans tes livres les sixièmes années vous narguez et fessaient un boucan pas possible. il te fallait absolument u endroit calme: les dortoirs? il ferait trop chaud. la bibliothèque ? trop de monde. il ne te resta plus que la salle sur demande.
tu t'y rendas dun pas presser et une fois a l'interieur tu respiras un bon coup l'air frais de la pièce et s'assit a une table. il est plus facile d'étudier dans un endroit calme et donc tu finnisas tes devoirs très vite. tu pu donc profiter un moment de l'ambiance de cette pièce. en ce moment tu aimais la sollitude , tu n'était pas la seule en quete du paisible, malgré les apparences une autres personnes pour le coup bien plus extraverties cherchait un moyen d'échapper à cette chaude journée d'étè et ou etre seul relevait du défi.
PDV georges:
tu courrais dans les couloir a la recherche d'un endroit ou tu pourrais echapper a fred qui te suivais dans l'espoir que tu te joingnes a la grande bataille d'eau qui avait lieu dans le parc. tu eus donc la merveilleuse idée daller a la salle sur demande, il suffirait de demander un endroit calme et paisible.
il entra donc dans la salle sans se douter que quelqu'un y était déjà...
tu ouvras la porte et t'avanca, tu futs surpris d'y trouver quelqu'un mais btu restats discrets pour l'observer... Ho!!! mais c'est sarah ! tu l'as connaisait bien fut un temps elle avait était amie avec ton cretin de frere. en la regardant tu futs etonner de penser qu'elle était belle mais c'etait vrai elle avait de tres beaux yeux, des yeux bleues et des cheveux soyeux...
PDV Sarah
quelqu'un poussa une petite exclamation discrete c'était... c'etait georges un gryffondor de sixieme année. mais que pouvez t'il bien faire là ? pour en avoir le coeur net tu t'avancas et lui demanda :
- que fais tu ici ?!
- heu... oui bonjours je vais bien merci c'est gentil de demander
- je t'ai poser une questions !!!
- et moi j'attends de la politesse
- ho ! bonjours monsieur le blagueur
- bonjours madame question
- ho tais toi j'ai fait ce que tu demandais a ton tour
- tres bien madame...
-tout de suite !
- he bien je cherchais un endroit calme avec une jolie fille est je l'ai trouver
il aimait vraiment blaguer celui la mais je dois avouer qu'il a l'air sympa
apres cette petite discussion vous vous etes rejoins en haut de la tour d'astronomie et avait passer l'apres midi a discuter. mais a un moment...
- tu sais que tu es tres belle
-ho... merci c'est gentil
- jai quelques choses a te dire ça peut te paraitres precipiter mais...
-vas y je t'ecoute
- je...je...je t'aime !!!
tu etais un peu confuse par la declaration qu'il venait de te faire mais reussit quand meme a repondre
- moi aussi...
et sans savoir ce qui se passe il te prit dans ses bras et t'embrassa...
FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et voila une belle rencontre si elle ne te plaits pas je peux la changer aller a bientot mes chouettes
VOUS LISEZ
Préférence Harry Potter
RandomBon ben... le titre dit tout... ce sont des préférences Harry Potter entre: Fred,George,Harry,Ron, Drago,seamus. Bonne lecture♥️