1

3.9K 200 68
                                    

Sakusa Kiyoomi est un jeune homme de 1.92m.

Il a de beaux cheveux noirs ondulés et de grands yeux noirs menaçant.

Un homme de la vingtaine d'année au corps finement défini par des muscles de sportifs bien travaillés...

Il est Un champion de volley-ball dans l'équipe qui représente son pays, un très beau jeune homme qui pourrait faire tomber n'importe quelle femme mais en vérité ...

d'après ses connaissances, c'est un homme hypocondriaque, râleur, introverti et extrêmement inexpressif (sauf pour montrer que quelqu'un ou quelque chose le dégoûte)et pour finir Gay.
___________

Il fait parti des Black Jackals avec Bokuto, Hinata et Miya Atsumu...

Il y a quelques années sakusa avait été invité au camp d'entraînement des youth du Japon, là où était invité d'excellents joueurs de moins de 19ans.

Durant ce camp d'entraînement il avait fait la connaissance de plusieurs joueurs notamment d'un jeune homme blond au caractère espiègle et provocateur, typiquement le genre de personne que Sakusa ne pouvait supporter.
Mais pour il ne sait quelles raisons il ne pouvait s'empêcher de le regarder.

Il s'était  prit d'affection pour lui mais avec le temps il l'avait presque oublié, seulement Miya Atsumu fait à présent parti de la même équipe que lui et ces sentiments ambigüe jusqu'à lors oublié se sont mis à refaire surface....

_______

Aujourd'hui dernier jour d'entraînement avant la pose d'hiver où les sportifs pourront se reposer.

Tout ce passe normalement on s'entraîne on se taquine on transpire puis on finit et on part se changer.

Sakusa se change toujours en premier pour éviter d'être coller à ses coéquipiers transpirant.

Atsumu surgit de nul part juste avant que Sakusa ne franchisse la porte de sortie du gymnase

- Hey omi-kun est ce que je pourrai avoir ton numéro ~

- pourquoi faire, grogna le noiraud

-Comme ça on pourra se parler vu qu'on ne va pas se voir avant la reprise

- Je n'ai pas envie que pendant mes vacances tu me harcèles de messages et d'appels inutiles je veux me reposer.

-Promis je ne t'harcèlerai pas Omi Omi
S'il te plaît......

-*soupir* 06 ** ** ** **

- Merci je t'enverrai un message comme ça tu auras mon numéro !!! À la prochaine !!

Sakusa ne regrettai pas mais ne voulais pas montrer à Atsumu qu'il était ravi d'avoir le numéro de son coéquipier.
A vrai dire ça faisait longtemps qu'il aurait voulu avoir son numéro mais sa fierté ne lui permettait pas de lui demander...

Sakuatsu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant