Jean Cacastex était enfin arriver devant sa porte. Le coeur battant, il Toqua.
Il avait du affronter de nombreux péril pour arriver ici. La police de Darkmanin l'avait poursuivit pendant des heures, il avait du se réfugier dans un hôpital. Heureusement grâce à sa politique pour supprimer toujours plus de lit en réanimation, il y avait de nombreuse salles vides dans lesquelles se cacher.
La poignée de la porte, bougea et enfin, Samuel Etitienne apparus devant Cacastex. Malgré son masque Cacastex pouvait deviner la beauté de son sourire si chaleureux et si #BIENVEILLANT.
"- Je t'attendais Cacastex, je t'en prie entre, le tchat à hâte de nous voir. Je dois te montrer ma salle de stream, tu verra, c'est incroyable, enlève tes chaussures.
Jean Cacastex s'exécuta et suivis ce journaliste qui hantait ces rêves sans poser de questions.
Samuel fit de son mieux pour que le premier ministre se sente à l'aise. Il lui montra toutes les pièces de sa noble maison, de la cuisine au salon. Avant de enfer l'amener dansas sa salle de stream.
Il posa sa FCmain sur l'épaule du ministre, ce qui le fit frissonner républicainement.
"-Je t'en prie, fait comme chez toi, dit-il, je vais lancer le live.
Il avait hâte et en même temps il se souvient des mots que lui avait prononcé Darkmanin dans le bureau de Macaron "Attention Cacastex, n'oublie pas que tu y vas pour la république... ne laisse pas la passion parler à la place du devoir !"
Aussitôt il retira son épaule de la FCmain de Samuel et sortie sa fiche avec ces notes du programme de 2022, réécris sous forme de concours d'anecdotes.
Samuel Etitienne sentit que le premier ministre s'était soudainement raidis. Il compris qu'il y avait une inquiétude dans le cœur de Cacastex et ne pu réprimer une petite moue boudeuse. Il passa une main dans ces cheveux blanc. Puis en passant une deuxième, puis une troisième, il était nerveux.
La proximité républicain, de jean Cacastex, le rendait heureux.
Les projecteurs qui se reflétaient sur le crâne de Jean, le rendant plus désirable que la boule à facette du macumba.
Il lança son live apolitique.
VOUS LISEZ
Samuel est Tienne
FanfictionJean Cacastex doit se rendre chez Samuel Etitienne pour un stream tout ce qu'il y a de plus bienveillant. Il ne se doute pas qu'en réalité, la salle de stream de Samuel est en réalité une salle de jeux très très très spéciale... Il va donc explorer...