Selem
...
**PARTIT 4**C'est ce fameux chef et il se dirige droit sur Emylia. Quoi ? Quoi ? QUOI ? Il se dirige vers Emylia ! Je me lève et je me mets devant lui. Pour une fois ce n'est pas moi qui commence la discussion :
Lui : Pousse-toi!
Moi : Non
Lui : Vazi je vais même ne pas rigoler avec toi !
Moi : Et moi j'ai l'impression de rigoler !
J'avais la haine il ont tué la mère de Emylia sous ses yeux et mon enlever à mon père ! Ayy fallait pas me chercher surtout maintenant .Il fit un signe a un de ses hommes qui s'approcha de moi (1m85 tête d'arabe baraquer) mais là il ne fallait pas qu'il me touche sa allais partir tous seul ! Il s'approche vers moi le chef ses reculer il nous regardait, l'homme s'approche s'approche il va pour me prendre les mains et .....
BAM coup de poing dans le nez crochet, coup de pied ! Ça fait mal ! Il tombe, sort une matraque de sa poche, roule et là j'entends ......: Non lâchez moi AU SECOURS ILIANNE ILIANNE !
Je me retourne et voit des hommes en train de prendre émylia alors là ça va être leur fête ! Je cours, prend la matraque il était 2 j'arrive...
ET BAM coup de matraque dans la gueule (dédicace Lisa Tunisie mdr)
Il tombe et l'autre la même chose. Il lâche Emylia et elle tombe à terre mais elle se relève et cour. Je me tourne alors vers les 2 hommes qui étaient 3 maintenant car le 3eme les a rejoints. Merde qu'est que je vais faire ? Je n'ai pas du tout peur mais la rage. Je vais me défouler comme sur mon meilleur amis il y en a un il s'avance je lui dis :
Moi : Je crois que ta pas bien compris la leçon (avec un sourire sadique) mais ça va pas tarder à rentre !
Je mettais des coup de m'matraque de partout (sur les trois) la tête, les jambes, les couilles (mdr ) de partout ! J'avais l'avantage. A la fin il était tous à terre mais je continuais mais je sens quelle qu'un me secouer.....
Aimer +commenter et faites tourner bisous ! Désoler pour les faute d'orthographe mon ordi n'a pas le correcteur et je suis dyslexique mdr voili voilou !
NAN J'DECONNE !
C'était Emylia je me stop la prend dans mes bras elle pleurait je me suis tourner personne appart lui se fameux chef qui avait un sourire en coin. Je ressens tellement de haine a son égard sa me dégoute. Il sort j'entends les chaine se fermer mais putain ils ne peuvent pas oublier sah sa soule de rester enfermer h24 dans le noir ! J'ai une toute petite ouverture mais c'est rien je suis sûr que dès que je vais voir la lumière du jour je vais devenir aveugle bref. Et là il y a émylia qui s'évanouie...
Je cour vers elle, je la secoue... Rien ! J'ouvre la douche je lui jette de l'eau, toujours rien. Je vais vers la porte donne des coups de pied et là elle s'ouvre (jésus dieu marie joseph et bouda son avec moi) Nan j'déconne allah est avec cette meleïka. Oui donc je cour comme une folle dans les couloirs j'ouvre toute les porte que je voie et le il y a de la lumière. Je l'ouvre et tombe dans un couloir en face d'un baie vitre, il y avait des escaliers juste au-dessus de la porte je cour je rentre dans toute les pièces : dans les salles de bain mais c'est dans cette chambre que je vais pouvoir trouver ce que je chercher. Tous ce que je cherche .....J'entre et je vois une immense chambre avec salle de bain. Pas le temps de visiter je rentre dans la salle de bain il y a qu'elle qu'un qui se douche et l'a j'entends une voix d'homme :
....: Bb ses toi
Moi : ...
C'est bon j'ai trouvé ce que je cherche, je descends comme une balle :Je la vois assise sur le lit entrain de pleurer ça me fait mal au cœur. Je vais vers elle, elle lève sa tête, sèche ses larme et vient me dire ce qui ma choquer d'ailleurs :
Elle : J'ai cru que tu m'avais abandonné laisser pendant que je m'étais évanouies !
Moi : ...Ne pense plus jamais sa je t'ai dit quoi tu es ma sœur et on ne laisse pas sa sœur .Tiens ! (je lui tends la trousse.)
Elle : Non mais je faite souvent ce genre de malaise depuis que ma mère est morte quand je voie des choses qui me choque ou autre mais n'empêche tu les a bien défoncer ma ma ma ! Je veux devenir comme toi quand je serais grande !
Aie aie aie ça va être dure !
Moi : Reste comme tu es ! Tu es super comme ça !
Elle : oui mais je veux ta force, ton courage et ton cœur.Si tu savais tous ce que j'ai parcourue pour en arriver là mais là je pense que c'est ouvert... Je vais chercher ce qu'on a besoin et essayer de nous situer ...
Je la regarde et lui dit que je vais chercher ce qu'il nous faut et je reviens. Je monte en courant je passe la porte me dirige vers la chambre de tous à l'heure. J'entre il y a personne... il doit être encore sous la douche ! J'ouvre un dressing et tombe sur des draps je les prend.
Je vais dans une autre chambre mais elle ait occupé. Je pars vite, je descends, marche voit un salon :
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTMPcxxZz-9cVFFp-nVufZr3BFJ2WhjxKpYVoyWveuut-BO5xdW
Et la cuisine derrière. Donc je vais a la cuisine prend des gâteaux. Tous ce qu'il y a enfaite et des couteaux de cuisine aussi. Je repasse avec tout ça et je voie le chef entrain de dormir sur le canapé... Il y a un miroir juste en face et il était en train de se réveiller. Il a regardé la télé et m'a vue ! Je suis vite parti ! Il s'est lever et c'est retourner, je suis descendus comme une balle je rentre et je voie Emylia qui a relever le matelas et qui commence à taper dessus. J'ai fermé la porte, j'ai tous poser et je suis allé vers elle. Je la touche, elle sursaute et me met un coup de pouing sah sa m'a rien fait mais elle tape fort et c'est bien de taper fort mdr ! Quand elle m'a vue elle m'a dit pardon. On a mangé les gâteau (moi surtout je petait la dal)
Apres j'ai tous cacher et j'ai changé les draps mmmmhhh il sentait bon ! J'ai repris ma douche et émylia aussi on est allé s'allonger. Je fais le constat alors j'ai :
-un couteau suisse et couteau de cuisine.
Je garde le couteau suisse sur moi. On part s'allonger, on allait s'endormir mais la porte s'ouvrit d'un coup et tapa carrément contre le mur
Mais putain ils ne veulent pas nous laisser tranquille je me lève, je vois le mec il s'approche de moi et là..................JE VAIT LUI FAIRE REGRETER ......
VOUS LISEZ
Kidnapper a cause de ma mère.
General FictionOn dis souvent que une mère sa vous aime malgré tout les bêtise que vous faite. La mienne m'as déteste. M'as battue. Pourquoi ? La jalousie. Venez découvrir mon sombre histoire :) Bonne Lecture ;) Cette chronique n'as pas été écrite par moi :)