H- Okay Ashline '3'
A- Et sinon Yashiro elle va bien ? Et Kou il est toujours aussi beau '\\-\\'?
PDV Hanako
Je suis énervé face à ses mots.
Yashiro oui elle va bien et c'est pas qui me chagrine...
Mais c'est Kou.
Il y en a toujours que pour Kou.
Kou par-ci
Kou par là
C'est énervent.
Sa fait longtemps que j'ai des sentiments pour Yashiro.
Mais non elle c'est encore et toujours Kou !
Moi personne ne m'a jamais dit que j'étais beau.
Enfin si une seule personne...
Cette fille...
Et cette fille c'est-A- Ouhh Hanako tu me réponds ?
T'es perdu dans tes pensées depuis 2 minutes au moins.PDV Ashline
Je sens qu'il n'est pas bien.
Mais je préfère ne rien dire, s'il s'est passé quelque chose avec eux, je ne vais pas l'embêter plus...A- T'es pas obligé de répondre hein t'en fait pas.
H- Si désolé...
Pour répondre à ta question oui ils vont bien, très bien même :).A- Ah c'est cool !! Mais pourquoi tu m'as pas répondu ?
PDV Ashline
Mais qu'est ce que je dis moi ?!
Tait toi tu as dis que tu ne t'en mêlerais pas !!H- Non désolé comme tu l'avais dis j'étais seulement perdu dans mes pensées.
A- Ah ok...
Un gros blanc s'installa.
Plus blanc que mon avenir.--------------------
Et bah voilà le chapitre 3 terminer *3*
Ce chapitre est vraiment très très court mais j'ai une très bonne excuse !
En ce moment c'est plutôt difficile avec les cours et surtout j'ai perdue un proche il y a pas longtemps alors j'ai plus vraiment la motivation d'écrire mais je voulais quand même sortir se chapitre assez vite parce que sa fait longtemps que j'ai pas poster mais ne vous en faites pas je reviens bientôt en forme !!
Bisous sur vos magnifiques visages <3
VOUS LISEZ
Reviens À Moi...
FanfictionC'est un Hanako x OC, alors j'espère que vous apprécierez quand même ma fan fiction 🤝 Il n'y a pas de spoiler car c'est un dériver de l'histoire original que j'ai donc inventée alors pas de soucis vous pouvez lire tranquillement sans avoir peur des...