Je m'appelle Nicole j'ai 16 ans je suis mince avec des yeux bleu et des cheveux blond. J'aime la musique , et je joue de la musique sur ma flûte . et je suis une etudionte au lycée au première année. Et je suis dans une équipe de musique classique .
Amine mon grand frère ,il a 20 ans il a fait un concours de médecine et il a réussi et maintenant il prend son stage pour prendre son diplôme.il est blond avec des yeux vert et des cheveux noirs.
Alex c'est mon moyen frère , il a 18 ans il est un étudiant au lycée aussi mais lui il étudiée au bac ,il aime le tennis et il est inscrit dans une équipe de tennis ,et il a gagner beaucoup des maidaille Je suis fier de lui , Mais il m'énerve car il fait des choses qui me rendre en colère est on se bagarre toujours. Il a des yeux noirs et des cheveux marron.
Mariana notre grande soeur après amine ,elle a 19 ans ,elle une jeune fille extraordinaire et aussi adorable , elle étudié à la fac ,et elle veux être une avocat , elle aime beacoup la mode .elle a des cheveux mauves avec des yeux gris , et elle est très belle .et je l'aime beaucoup.
Louise est ma meilleure amie d'enfance elle a 16 ans il est dans mon équipe de musique elle joue de la musique sur le violon ,elle a des yeux jaune et des cheveux noir ,elle est très amoureuse de mon frère Alex la pauvre elle peux rien lui dire mais je vais l'aider.sa mère et la meilleur amie de ma maman.
Mon père s'appeler John il travaille dans une société de voiture cette dernière industrie les voiture ma mère ne travaille pas car elle reste de s'occuper de la maison et de nous bien sur. Elle s'appelle Rose.
Alors c'est toute ma famille et je les aime s beaucoup .
VOUS LISEZ
les secrets
Romanceje vous présente ma deuxième histoire Nicole est une fille très joyeuse , elle va savoir un grand secret qu'il va changer sa vie , elle va rencontré un jeune garçon très riche qui va l'aider a sortir de sa tristesse .une grande amour né entre ces de...