chapitre 2

77 5 3
                                    

On a revenu au lycée.

Alex : bon tu va partir directement  au directeur puis tu va prendre ton emplois du temps .

Nicole : OK OK le con .

Alex : hey prend soin de ta langage idiote .

............. : meme dans l'école vous vous bagarrez 

Alex : mais sais elle qui a commencé Amine.

Nicole : aha et qui pense qui est les chef sur l'autre ?

Alex: sal-

Amine : sa y est arrêter tous les deux je vous conseilles.

Alex et moi : ok pardon

mais comme même on se jette entre nous des regard noir .

Alex : en faite qu'est ce que tu fait toi là ?

Amine : à cause de vous , vous a vais oubliez l'année dernière , vous avez bagarrer au milieu de la route . oh mon dieu maintenant je dois venir tous les renter pour vous arrêtez même quand vous auriez 20 ans je devrais vous suivre

Alex :mais c'est elle qui commence tous les jour .

Nicole: quoi ? mais oui j'ai oublier que monsier le con ne fait RIEN .dit je nerveusement.

Alex : idio-

Amine : ARRÊTER .

Alex : MAIS POURQUOI TU ME COUPE TOUJOURS LA PAROLES LAISSE MOI DIRE QUELQUE CHOSE COMME ELLE.dit -il haute vois

Nicole: le pauvre con.

Alex : JE VAIS TE TUER MAINTENANT .

Amine : maintenant tu as dit quelque chose Alex alors je vais conter jusques trois , et je ne veux pas vous voir ici .1..2...3

Alex et moi : OK OK.

Alex : allez bouge salle conne si il nous vois ici il va nous frapper tous les deux.

Nicole : ok monsieur le con.

on rentre dans tous les deux chez notre classe . 

Nicole : en faite monsieur je peut entrer ?

Le professeur : mais Nicole tu es toujours en retard même la rentrer de la dernière années .

Nicole : je suis désoler monsieur mais c'est au cause du monsieur le con. dis je en colère,et à haute vois

Et tous les élèves commence de rire parce que ils savent tous sur moi et l'important les bagarres entre mon frère.

Le professeure : il jette un soulagement puis il dit : encore , vous devez tous les deux un tribunal .ok tu peux entrer maintenant .

Nicole : merci monsieur .

puis je rentre et je vais directement vers ma place accoté de mon amie louise ; notre classe n'a pas changer alors je suis avec les mêmes élevés et les mêmes amies et les même professeur je suis très contente .

après une longue journée j'ai partis au parking de lycée ou je trouve mon frère mais il était avec beaucoup de groupe de garçon. le con il s'ait bien que je n'aime pas beaucoup de gens .

mais comme même je me dirige vers eux et louis na pas voulu venir avec moi alors elles partis chez d'autre fille de classe pour partir avec eux .

Nicole: hey bonjour. Alex on peut partir? .

Alex : la conne est la .dit il on riant .

Nicole : alors tu veux sa .ECOUTE MOI BIEN J'AI BIEN PARLER AVEC TOI A CAUSE DE TES AMIS ALORS SI TU VEUX MONSIEUR LE CON POUR PARTIR ? CAR ON VA DÉMÉNAGER DEMAIN. SALE CON.

tous les amies étaient bouche bée a cause de ma réaction mais il mérite .

Alex : TU MA TRAÎNER COMMENT?  

Nicole : laisse tomber moi je vais partir .

Alex : ah bon et comment ?

Nicole : ça ne te regard pas , je préfére partir en pied que partir avec toi .

puis je me suis partis ,j'ai entendue beaucoup du cris d'Alex mais je me suis pas retourner . même si j'étais tres peur de la nuit . après des minutes j'ai vu quelqu'un me suivre j'ai accélérer mes pat mais l'inconnu me tourne vers lui et j'ai crier mais il ferme ma bouche avec sa main .j'avais peur jusqu'à qu'il a dit .

......... : ne peur pas je je ne vais rien te faire c'est lui qui va te faire de mal .dit il on enlèvent son doigt vers un mec .

...........................................

alors vous avez aimez se chapitre si oui laissait un commentaire et si non ne faisiez rien 

bisous ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant