Hello mes p'tits Loups ♥
Bienvenue dans cette nouvelle histoire, un OS coupé en trois parties car trop long! (Je pense que vous me connaissez bien maintenant et que vous savez à quel point j'écris trop)
Qu'est-ce que je peux vous dire par rapport à cet OS :
- Déjà il est très long (il fait 17000 mots)
- Il sort de tout ce que j'ai pu produire avant, de par sa narration ou sa façon d'en profiter. Chaque partie est accompagnée d'une musique, que je trouvais cohérente avec l'histoire. Rien ne vous oblige bien sûr à les écouter, mais je trouve qu'elles permettent une meilleure immersion dans la narration, notamment grâce à leurs paroles. (elles fonctionnes surtout sur des passages en particuliers)
- Par rapport au thème et l'histoire en général, c'est une histoire qui se passe dans un futur lointain, tout ce que je vais dire est totalement sorti de mon imagination. Rien n'est réel et j'espère que si ce genre de chose venait à se produire, elles ne se dérouleraient pas de cette façon.
- Certains passages relatent de faits passés, il se peut que la chronologie de certains ne soit pas tout à fait bonne, je m'en excuse. Je n'ai pas forcément fait trop de recherche, car ce n'était pas le but de cette histoire. De plus certains événements ne sont pas réels, encore une fois, il s'agit d'une fiction et donc certains éléments ont été rajoutés afin d'ajouter du contenu et donc de vous donner envie de continuer.
- Cet OS contient des sexes matures à caractère sexuel (toute la partie deux), ces scènes sortent de ce que je produis habituellement, elles sont un peu plus détaillées et un peu plus Kinky si l'on peut dire.
- Pour ce qui est du TaeKook, les autres ships, ou les membres en général, je me sers de leurs visuels (et ici un peu de leurs histoires) afin de vous raconter la mienne. J'aimerais me dire que ce couple existe, mais je respecte totalement leurs vies aussi, peu importe avec qui ils pourraient se mettre en couple, tant qu'ils sont heureux et épanouis je le suis aussi.
Je pense avoir fait le tour, je vous souhaite une agréable lecture, en espérant que ce petit ascenseur émotionnel vous plaise.
Merci à vous de me suivre dans mes écrits, que ce soit les fans de la première heure comme les nouveaux venus.
Je vous aime fort
Bonne lecture ♥
Yu'
VOUS LISEZ
One More Night [OS] [KOOKV]
Fanfiction- Au fait... Comment ça avait commencé déjà ? Nous sommes là, assis sur ce banc, à regarder l'horizon, sept ans après la séparation de notre groupe. Nous avons dû nous réunir à nouveau, ravivant nos vieux souvenir du passé. Mais aussi mes démons, c...