- Sept ans après la séparation de ce groupe de légende, les membres de ceux-ci ont accepté de venir pour cette soirée commémorative ! Je vous demande donc un tonnerre d'applaudissements pour ce boys band qui a marqué l'histoire à tout jamais. J'ai nommé.... BTS!
La foule hurle notre nom, encore et encore, me ramenant sept ans en arrière quand nous tous ne faisions qu'un. Nous nous échangeons un dernier regard avant de monter sur scène, faisant encore plus exploser les fans qui ne cessent de nous appeler, brandissant pancartes et téléphones. Je vois même nos lightbombs briller... Mon coeur bat comme au premier jour et je sens mes larmes monter, cette euphorie intense m'avait tant manqué.
- Bonjour Army! J'espère que tout le monde se porte bien? Quelle émotion de se retrouver ici après tout ce temps!
Notre ancien leader prend la parole, avant d'être acclamé bruyamment, il sourit à la foule avant de continuer. Sa prestance n'a pas changé, même après tout ce temps.
- Nous vous remercions du fond du coeur d'être présent ce soir. Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que votre présence nous avait manqués!
La foule crie comme réponse nous acclamant encore plus fortement si cela est possible.
- Bonsoir Army! Jin prend cette fois-ci, la parole, son expression plus qu'heureuse illuminant son visage. Quel plaisir de vous revoir !
J'observe mes anciens acolytes, mon coeur battant bien trop fort à mon goût, je l'entends même résonner dans mes tempes tant ses pulsations sont puissantes. Après Jin, c'est Hoseok qui prend la parole, son immense sourire plaqué aux lèvres.
- Bonsoir à vous tous! Je suis si heureux d'être ici ce soir... Et de vous voir après tout ce temps.
Il forme un coeur avec ses bras au-dessus de sa tête, envoyant son amour à tous nos fans.
- Bonsoir Army! Muni de son micro noir, Yoongi parle à son tour, un timide sourire aux lèvres. Merci d'être nombreux ce soir, votre présence me touche beaucoup!
Les acclamations ne cessent pas, reprenant par vagues à chaque fois que l'un de nous prend la parole. Je laisse mon regard dériver un petit instant vers la foule, avant de revenir sur mes Hyungs, je les observe encore un peu, m'attardant plus que de raison sur les mains de l'un d'entre eux. C'est d'ailleurs la voix de Jimin qui me sort de ma transe.
- Army! Crie-t-il comme il le faisait si souvent. Je vous aime! Merci de vous être déplacés pour nous!
Je ris doucement, triturant un instant mon micro, je dois respirer, tout va bien se passer.
- Bonsoir à vous! J'espère que vous vous portez tous bien...! Quel bonheur de vous voir si nombreux!
Sa voix calme et posée résonne dans la grande salle, me faisant oublier comment respirer l'espace d'un instant. Je sens mes mains trembler encore plus fort, et mon coeur me fait presque mal tant il bat puissamment. Allez... Respire... Tu es heureux... Non?
- ...
Ma voix se bloque, l'émotion me prenant aux tripes plus violemment que prévu. Vivre ça m'a tellement manqué, que j'en perds mes mots.
- Oh! Jin prend la parole, venant à mes côtés pour passer son bras autour de mes épaules. Notre golden maknae est touché par votre présence! Respire Jungkook... Me souffle-t-il doucement. Prends ton temps...
Je souris doucement, essuyant rapidement une des larmes qui m'a échappé. Comme mon Hyung me l'a dit, je prends une grande inspiration, tout en remettant une de mes longues mèches sombres derrière mon oreille.
VOUS LISEZ
One More Night [OS] [KOOKV]
Fanfiction- Au fait... Comment ça avait commencé déjà ? Nous sommes là, assis sur ce banc, à regarder l'horizon, sept ans après la séparation de notre groupe. Nous avons dû nous réunir à nouveau, ravivant nos vieux souvenir du passé. Mais aussi mes démons, c...