1) Vous êtes un humain qui est passionné par les vampires,un jour vous en rencontrez un en pleine soirée avec un ami en commun. (Les humains vivent en cohabitation avec les vampires) le vampire aime particulièrement l'odeur de votre sang,il comprend très vite que vous risquez de vous faire agressé alors il décide de vous protéger.
2) Vous êtes un vampire d'une famille riche,lors d'une soirée organisée par vos parents vous rencontrez votre futur marié qui donnera suite à un mariage arrangé et dans tout cela c'est un humain. Alors que vous tombez sous son charme, l'humain garde ses distances avec vous, parviendrez vous a conquérir son coeur ?
3) Vous êtes à l'université,dans vôtre fac il y une fête organisée pour crée des rencontres entre élèves. Ce soir là vous abusez sur l'alcool et vous tombez nez à nez avec un vampire. Celui se montre courtois à sa façon et vous propose de vous racompagnez chez vous, arrivé à votre porte vous lui proposez d'entrée pour noir un café,celui ci acceptes malgré lui. Vous finissez par discuter ensemble, mais le vampire commence à sentir la faim arrivée et vous mord sans aucun contrôle. Vous perdez connaissance et le lendemain le vampire se sent mal alors il vous propose de réparer sa bêtise.
4) Vous êtes dans une famille de la haute société,votre père vous marie à un homme que vous connaissez pas. Vous vous retrouvez à vivre dans un manoir aux côtés de votre mari, vous aurez par la même occasion la chance de le rencontrer enfin.