6 : LA RENTRÉE

6.4K 195 17
                                    

6h30 Réveil sonne

Je me leve fatigué , me lave, m'habille : chemise blanche , slim taille haute noir et talon .

7hoo

Je dejeune ..

7h30 sa toc a la porte

Maman: descend c Adnen !!

Je descend et vit Adnen tj aussi magnifique

Maman: bonne rentrée ma chérie

Moi: Merci maman , tj aussi magnifique Adnen haha

Adnen : merci comme toi

il me prit dans ces bras me fit un bisous sur le front comme d'habitude , et on fais le chemin enssemble, on etais dans le meme lycée , on avais choisie la filiere S pour aller en première, et ont etais accepter tout les deux, sauf petit problème il y avais que 3 classes de S .

Le stresse monte , je connaissais personne a part Adnen heureusement , c'était un nouveaux lycée .

Le proviseur fit l'appelle de la 1er classe, je n'étais pas dedans ni adnen heureusement parceque yavais beaucoup de gens bizare , puis je fit apeller a la 2 classe de 1 er , arriver a la 37 personnes apeller adnen est apeller oufff .

On rentre dans une salle forte grande avc classe c'était une salle de labo , notre principal étais une femme elle s'apellait Mme Laine , sva elle etais gentille , classe ... .

Elle nous dit de s'asseoir puis adnen se met direct a côté de moi , il commençai deja a me parler et il se fait remarquer direct , il ne change pas .

Adnen: manelle regarde la meuf la bas comment elle est belle , pouaa regarde l'autre comment elle est moche par contre

Moi: mdr arrête ps le 1 jour tu va tomber" amoureux"(Ce qui n'était jamais le cas avec lui) deja , pas cette année tu sort pas avc 1500 meuf hein ! Et arête de crtiquer mdr même si c vrai

" cette fille la etais la seul fille que j'avais retenue son prenom jc ps pk , elle s'apellait Busra "

Adnen: nn je t f la promesse que maint je cherche la bonne !

Mme laine: bon dehors vous commencez deja

Moi: Va y elle m'énerve deja

Adnen: pgr au moin on a ps a l'écouter elle m'avais dja souler !!

Moi: mdrrrr .

Journée fini

On quitte ensemble on se pose sur une pierre et il me regarde

Moi: Qu'es qu'il y a ?

Adnen: rien rien c juste que ...

Plus Jamais { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant