Prologue

78 10 1
                                    

Morgan se redressa de toute sa hauteur :

-Je te maudit Prince de Galle, ta soif de sang te conduira à ta perte. Ton chemin est trop semé de cadavre et ton refus des Dieux te conduira la ou nulle homme n'est allé. Je te maudit toi et ta ligné...tu mourra de la main même de ton fils.Pendant mille ans, tes terres ne seront que chaos, destruction et ruine.Tes richesses seront lapidées. Seul le sang d'une Union véritable mettra fin à tout cela mais pas avant mille ans. Va maintenant Prince déchu.

L'homme tétanisé par ses paroles ne bougea pas. Ce fut son fils qui pris la parole:

-Oh Morgan, je vous en pris ne me faîte pas tuer mon père. Je vous...servirez pendant l'éternité si il le faut mais je vous en supplie épargnait les miens...épargnait mon enfant. Il est innocent de nos crimes...

Pendant qu'il parlait, il c'était jeté au pied de la grande magicienne.

-Je ne leverez pas la malédiction petit homme mais.....ta fille sera épargné mais tu ne la reverra plus jamais, l'accepteras-tu?

-Serat elle en sécurité ?

-Elle le sera, ton amour pour elle m'a touché.

-Que dois-je faire en échange ? Car la magie à toujours un prix....

-Je veux ta vie.

Sans un mot, sans un regard en arrière, il sortie une petite dague et d'un geste se l'enfonça dans la poitrine. Son père ne pu faire un geste vers son fils qu'une nuée de fumé l'enveloppait. Il se retrouve dans la forêt du North.

Un cris déchirant sortie alors de sa bouche:

-Noooooooon

Rien que nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant