PDV Levi
Je prends une grande inspiration et pousse la porte battante en me rendant dans la zone de service. Je m'approche de la table où sont assis les deux hommes qui, je ne peux pas le cacher, me font peur, et m'arrête devant celle-ci en déposant le café corsé encore brulant devant le client nommé Eren.
Mon regard frôle Erwin pour m'assurer que celui ne désire rien, et je passe un bref coup sur la table pour leur permettre d'être plus à l'aise.Je me redresse, et demande doucement.
- Autre chose, messieurs ?
Je vois une lueur satisfaite dans le regard de mon patron qui semble apprécier que je le traite comme un client, alors que les iris émeraudes se posent sur moi, sans ciller.
Mon regard accroche le siens, sans que je ne m'en rende réellement compte, mes joues devenant cramoisies durant ces brefs instants de contacts visuels que nous partageons.
Mon cerveau mettant longtemps à traiter l'information que mes oreilles venaient de lui envoyer, me faisant rester pantois devant l'homme charismatique.- Non c'est bon. Réponds ce dernier alors que je retourne derrière le comptoir.
Je souffle et commence à faire la vaisselle, puisqu'avec Isa nous devons gérer à deux sans Furlan, et commence donc à frotter les assiettes sans pouvoir retenir un bâillement.
Nous assurons nos services respectifs et j'observe toujours le fameux client brun du regard, le voyant soudainement relever la tête pour me fixe, trempant ses lèvres dans sa tasse.
Je rougis malgré moi, alors que je vois ses yeux me scruter longuement tandis qu'il répond sûrement à Erwin.Je détourne le dos, comme si je devais faire quelque chose et ferme les yeux en prenant une inspiration pour me calmer.
J'aide Isabelle avec plusieurs commandes, et part débarrasser quelques tables laissées à l'abandon par les clients tout en nettoyant la zone sur laquelle ils ont pu prendre leurs collations.Je me passe une main sur le front, ayant la tête qui tourne un peu alors que pourtant, j'ai pu manger pour une fois avant de venir, et retourne aider ma collègue qui ne semble pas réussir à se dépatouiller pour faire un café moka.
Je relève la tête quand Erwin me hèle, me faisant quelque peu trépigner avant de me diriger vers eux.
Le blond me fixe, tout autant que le brun qui finit malgré tout son café corsé alors que je demande maladroitement.- Je vous apporte l'addition... ?
- Non. Tu mets ça à mon compte. Me réponds sèchement mon patron avant de se lever et de me prendre par les épaules ce qui me fait quelque peu écarquiller les yeux. Dis moi mon petit Levi, tu recherches toujours des boulots complémentaires pour te faire un peu de salaire ?
Je le regarde surpris avant de hocher la tête avec une pointe de nervosité, le blond souriant en me disant.
- J'ai un petit tuyau pour toi !
- Du même genre qu'hier soir ? Je demande en fronçant les sourcils.
- À peu près oui, en tant que serveur dans une soirée ! Est-ce que ça t'irait ?
Je vois le brun rouler des yeux alors que je hoche la tête, ayant de toute façon besoin de cet argent pour essayer de m'acheter une couette ou du moins des draps non déchirés.
Je ne peux m'empêcher quand celui à la peau halée se lève d'un coup en remettant sa cravate, adressant un regard courtois à Erwin, avant de poser son regard fixement sur moi.
Je déglutis, et une lueur satisfaite traverses ses iris smaragdines avant qu'il ne tourne les talons et ne quitte le café.C'est le retentissement du carillon qui me sort de ma torpeur, me rappelant de justesse devant mon supérieur que je dois nettoyer la table qu'ils avaient occupés.
Je m'attelles à la réalisation de la tâche, le coeur battant et les joues légèrement brûlantes, avant qu'Erwin ne me donne une liste.- Voici l'adresse et l'horaire pour ce soir. Si tu satisfait comme serveur, ton salaire sera peut-être doublé.
J'écarquille les yeux, et hoche la tête en rangeant précieusement le papier dans ma poche, avant de retourner à l'arrière avec Isabelle qui était en train de se changer après avoir fini son service.
Elle relève ses yeux vers moi et prends une mine inquiète face à mon teint blafard.- Aniki ? Ça ne va pas..?
Je sursaute doucement et lève les yeux vers elle alors qu'elle vient doucement prendre mon bras comme pour tenter de me soutenir.
- J'ai un boulot donné par Erwin..
Je souffle doucement alors qu'elle soupire.
- Tu devrais rentrer te reposer, tu es tout pâle.. Je peux te donner mes pourboires si tu veux...
Je secoue la tête et ébouriffe ses cheveux avant de partir calmement vers mon casier pour y récupérer mon sac et y déposer mon tablier.
J'enfile mon manteau, disant.- Je vais gérer ne t'inquiète pas.
Elle me fait un sourire, lançant un bref " à demain " avant de partir, son service terminé.
Je m'occupe de fermer le bâtiment, Erwin ayant déjà quitté les lieux, et me met en marche dans les petites rues assez froides et sombres en cette période de septembre.Je rentre dans la zone de mon bâtiment et pousse la porte de mon immeuble, allant à mon petit appartement en saluant les quelques enfants qui jouaient encore dans le froid malgré le ciel qui devenait plus sombre.
Je déverrouille ma porte, allume les quelques guirlandes à piles que j'ai, et pose mon sac.
Je retire mes chaussures, cherchant derrière ma porte la seule tenue acceptable pour ce genre de service : une chemise blanche avec un jean noir.Je me dirige vers ma douche tout en surveillant l'heure après avoir mis mon portable à charger. Me battant avec la tuyauterie pour avoir de l'eau tiède.
Je souffle en basculant la tête en arrière, fermant les yeux.
Mes cheveux se gorgent lentement d'eau, alors que j'essaie de me détendre avant le boulot imprévu de ce soir.Je me sèche rapidement en grelottant avant de m'habiller et de mettre un gilet puisque j'ai froid, tout en me coiffant disons convenablement.
Je sors de la salle de bain, et enfile mon manteau en soufflant, regardant une dernière fois mon reflet dans le miroir cassé de l'entrée.
Mon teint pâle, mes yeux cernés. Ma carcasse en réalité.Je secoue la tête, et ferme finalement mon petit habitat, me mettant en route en regardant l'adresse fournie par mon patron, indiquant alors, le quartier le plus riche.
。゚・ 𖥸──-ˋˏ ••• ˎˊ-──𖥸 。゚・
· ─────── ·𖥸· ─────── ·
Coucou !
Voici le chapitre de Bad Guy !
Désolée du retard mais comme prévenu sur insta (@Kanamouh pour ceux qui ne me suivent pas encore) j'ai eu un contretemps !Que pensez vous de la situation de notre petit Levi ? ~
Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Bad Guy {𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊}
FanfictionUn ténébreux manquant de qualitée de vie, un brun vivant dans la richesse la plus totale. Pourtant, ces deux êtres totalement opposés s'attiront comme des aimants, dans une relation aux effets bénéfiques comme mauvais. Mais être ensemble, pour le...