J a l o u s i e // chapitre 2

65 2 0
                                    

      Il était bientôt l'heure du repas, mais Sanji n'avait toujours pas passé aucun temps avec sa douce et merveilleuse fiancé.

-Bon... je vais préparer le repas. Pudding ma chérie veux-tu m'aider ? 

Sans réponse. Sanji rempli de tristesse parti dans la cuisine préparé la collation de ce soir.

-Allez hop au bouleau ! Sanji mit alors son tablier, et prépara ses bons petits plats qui font rêver n'importe qui.

De l'autre côté

-Héééé Pudding regarde ma grimace, blblblbll ! Fit Usopp

-Nul nul nul ! Cria Franky ! Prend en de la graine ! SUPERRRR FRANKY !

Robin rigola et Nami aussi.  Pudding montra alors son 3ème oeil et fit la plus belle grimace qu'elle put faire.

Tout le monde rigola. Sanji qui était juste dans la pièce d'à côté se senti.. Jaloux ? Jaloux que Pudding passa plus de temps avec ses amis plutôt que lui, son futur mari ..?

 Sanji pour vous dire, avait prévu de la demander réellement en mariage pendant son séjour et avoir un mariage " parfait ", c'est vrai, il y aurait déjà du il en avoir un mais avec tout les imprévus et la guerre avec l'équipage de Big Mom cela ne c'était pas passé comme prévue. Il perdit un peu tout son courage et sa confiance. Il entendait tout le monde rigoler et s'amuser pendant que lui, faisait le repas pour tout le monde.

Chopper entra dans la cuisine.

-Coucou Sanji, on t'a pas vu de la soirée... Tout va bien ?

-Ouais.. T'inquiète, dit Sanji en allumant une cigarette.

-Tu veux de l'aide, je veux dire a préparé le repas ? proposa Chopper.

-Non merci, ça ira, tu veux pas plutôt retourner t'amuser avec les autres ? Le repas arrive bientôt !

-Okay ! Je vais le dire aux autres.

Chopper sortit de la cuisine et alla dans le salon. Sanji touché par la proposition de Chopper fini au plus vite son repas. Après une demi-heure passé, le repas fut fini, un vrai banquai !

-À table, tous le monde ! s'arrachait de la voix, Sanji.

Un mariage parfait // Sanji x PuddingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant