rentrée

2.2K 45 13
                                    

c'était enfin la rentrée de 1ere pour moi.. (t/n) (t/p). j'étais stressée et en même temps un peu deg car j'avais passé de superbes vacances tout de même mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin.
mon lycée est à 1h à pied alors je dois approximativement partir dans.... 5MIN!? je vais me faire embrouillez par mes amis ahah... mais bon, l'habitude..
je finis de faire mon sac, mis du parfum, pris à manger et mis mes chaussures. j'avais 2min pour arriver au bout de ma rue alors j'accélérai sur le trajet car normalement j'étais à 10min environ... j'ai des amis très pointilleux...
après 5min de match intensive, mes amis y étaient déjà puis on partie vers le lycée. on marchait pendant 1h en mangeant en même temps et après 1h, houra! on y était enfin!
cette année on va voir les nouveaux 2nd... j'en ai vraiment aucune envies mais bon.. ne pensons pas à des choses comme ça lol..
on regardait nos classes et j'étais avec Sarah! ....la seule que je connaissais d'ailleurs.....
on était ensemble et on montait en salle + on s'asseyait à côté
....mais on nous sépara vite car apparement des gens devaient venir
alors on attendait. tous..... très longtemps. mais bon..
ENFIN ÇA TOQUAIT. ce n'était pas trop tôt pensais-je.
un professeur entra avec 15 élèves de terminale dont....... MON MEILLEUR AMI BUM. on se fixa d'un coup et un énorme sourire se figea sur nos visages
le professeur parlait, d'ailleurs il s'appelait « ackerman »
ça me rappelle vachement quelque chose mais vraiment je n'arrive pas à trouver....
puis il nous dit qu'il fallait qu'on se mette en groupe avec un terminal car on serait mélangé dans certains TP. évidemment Bum et moi avions déjà choisi notre groupe
il vint à côté de moi et il en restait 1 au tableau qui sourit vers nous et qui vint à son tour vers nous.

?- je peux me rajouter à votre groupe? je serai aussi sage qu'une image..

Sangwoo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant