souvenirs

1K 24 43
                                    

s- ecoute (t/p), j'aimerai te parler d'un truc.

je le regardai d'un air interrogateur, sans trop savoir ce que qu'il voulait me dire. je le vis marcher jusqu'à mon salon et il s'asseya sur le canapé

s- assis toi s'il te plaît.

je m'assis juste en le regardant

- ....oui??

s- écoutes.. c'est vraiment bizarre que j'ai déjà eu l'impression de te connaître.. c'est peut être un rêve etc que j'ai fais un jour mais là j'ai vraiment l'intuition que ce n'est pas un rêve et que c'est juste vrai.. t'as pas le même ressenti?

-.....si..

s- si!? expliques toi!?

- je me souviens de toi- entrain de me montrer un tel-

il me coupa

s- un téléphone blanc dans ma voiture? ensuite je t'ai proposé que j'allais te donner le mien non?

je restai bouche bée par ce que je venais d'entendre, je n'y croyais pas

s- j'avais un manteau non? et des cheveux bouclés sur le dessus je me trompe? on venait de terminer de s'embrouiller, tu venais de pleurer et seungbae voulait tout faire pour t'empêcher de venir mais tu es tout de même venue... bonne fille ..... est ce que je me trompe?

je n'arrivais même plus à lui répondre ni à bouger, il venait de dire avec détails la scène

- .....j'y crois pas.... donc j'ai vraiment été chez toi...

s- tu y as vraiment été, et on est partie au ski il n'y a pas très longtemps.

- .....le ski.... putain....

s- on avait même prévu d'aller faire du patin à glaces, mais lorsqu'on s'est endormie, c'est le noir complet. pour toi aussi?

- ...pour moi aussi.. t'avais les cheveux lisses, on était rentré du ski.. on regardait la télé et toi t'étais assis par terre.. pourquoi on a les mêmes souvenirs...

s- nan ce n'est pas la bonne question. mais plutôt, qu'est ce qu'il s'est passé quand on s'est endormi. pourquoi t'es en 1ere et moi en terminale? pourquoi seungbae est dans ta classe? pourquoi tout ça? pourquoi on ne se souvient plus de rien? pourquoi tu as 1 an de moins quoi moi? ta tante c'est bien Stéphanie non?

- oui- oui ça l'est-

s- et puis je suis déjà venu chez toi, c'était la fois ou on lui a menti en disant que t'avais escaladé un arbre pour aller récupérer un chat

- alors qu'en faite c'est toi qui m'avais peté le corps.

une sueur froide parcourue tout mon corps lorsque je prononçai ces mots, tous mes souvenirs étaient revenus, absolument tous. même les plus gores et les plus souffrants. je recula légèrement

- lorsque tu m'as ouvert l'épaule avec le couvercle d'une boîte de conserve, lorsque tu m'as fais boire un mélange de médicaments/alcool, lorsque tu me frappais en début d'année, lorsque tu t'es barré avec l'autre pute de jieun, lorsque tu as essayé de me tuer en m'ayant confondu avec ta mère, lorsque tu-

il me coupa encore en plaquant sa main sur ma bouche

s- lorsque je t'ai emmené au ski, lorsqu'on a été dans un hôtel paumé, lorsqu'on a été dans un parc d'attraction, lorsqu'on a été dans un resto et que je t'ai fais croire que j'allais mourir, lorsque je t'ai soigné, lorsqu'on s'est à nouveau rencontré dans l'école de musique et qu'on a fuit ensemble pour pas que seungbae nous voit, lorsqu'on l'a fait pour la 1ere fois, lorsque j'ai essayé de tourner la page avec une connasse mais que je n'ai pas réussi, lorsque tu m'as planté un couteau dans la main.... *soupir* j'ai tous mes souvenirs (t/p)

- ....j'ai également les miens...

s- allons chez moi... juste pour voir si ça nous fait un choc...

- d'accord...

je stressais à l'idée de remettre les pieds dans cette maison..

Sangwoo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant