Quelques jours plus tard, :
PDV de Tp :
J'étais dans mon bureau en train de faire mes papiers, jusqu'à que un nain décide de défoncée ma porte.Tp *soupire* : qu'est-ce qu'il y a mon nain préféré ?
Livaï : ta reçu une lettre d'un certain Hugo ?Je voyais très bien qu'il était énerver sauf que monsieur n'a pas de raison d'être en colère.
Tp : et pourquoi tu es en colère ?
Livaï : c qui ce Hugo ?
Tp *rigole légèrement* : ton beau frère espèce de con.Livaï me regarde, je crois qu'il a pas compris le phrase que j'ai dite.
Tp : mon frère si tu préfères.
Livaï : on n'est pas marier. Alors pourquoi beau frère ?
Tp : pour te taquiner livaï, rigole un peu.
Livaï : ah.ah.ah c très drôle.
Tp : merci sa me touche venant d'ta part.
Livaï : bon du coup elle dit quoi cet lettre ?
Tp : ça va pas te plaire, du tous.
Livaï : quoi ? Comment ça ?
Tp : ma nièce vient au bataillon pendant quelque jour.
Livaï : et il peut pas donner ta nièce à tes autre frangin ?
Tp : Nop.
Livaï : pas grave .... accepte.
Tp : oh je t'aime , t'es le meilleur.Je sautes dans ces bras, et l'embrasse. Rahhhh mon homme c le meilleur.
Livaï : elle dormira dans ton ancienne chambre.
Tp : pas soucis chef.
Livaï : t'es quand même une chieuse.
Tp : merci. Toi tu resteras toujours un nain.
Livaï : cours.Je cours le plus vite possible, je tiens à ma vie, bon ok il va pas me tuer mais disons que la prochaine qu'on feras 🔞 ... il va pas aller de main morte 😭.
Bref livaï viens de me plaquer contre le sol , il est dessus de moi.Livaï : tu croyais aller où comme ça ?
Tp : euh ... voir hanji ?
Livaï : n'y pense même pas.
Tp : mais c une amie donc je pense que je peux la voir .
Livaï : non tu restes avec moi, puis de 1 tu m'a insulté nain. De 2 t'a le ménage a faire pour ta nièce.
Tp : alors de 1 oh pauvre chou et de 2 je te jures de préparer tes thé tous les matins si tu fais le ménage.
Livaï : mmhhhh sa reste a voir pour le ménage.Tu l'embrasse.
Tp : et comme ça ?
Livaï : mmmhhh je sais pas.
Tp : alors la je suis vexé.
Livaï : pourquoi ?
Tp : bah mes bisous ils sont faits avec amour et toi tu veux pas 🥺
Livaï : bon bah reste faire ton boudin.Livaï se lève , et tend sa mains vers toi pour t'aider.
Tu prend sa main mais tu fais tomber livai pour te venger.Livaï : pourquoi t'a fais ça?!
Tp : pour me venger.Puis tu pars tranquillement vers ton bureau, tu fais tes papiers jusqu'à que quelqu'un toque à ta porte.
Ah sa c pas livaï c sure.
Tu ouvres la porte et tombe sur ta nièce.?? : bonjour tata.
Tp : bonjour Lucie.
Lucie : papa, m'a dit que je trouverais dans ton bureau, il avait raison. * rigole légèrement*
Tp : oui, mais je ne suis pas tout le temps dans mon bureau. Bon bref dépose tes affaires dans la chambre, je vais te faire visiter.Lucie pause son sac dans sa chambre et vous partez visiter le QG. Vous tombez sur livaï qui entraîne les cadets.
Tp : le petit monsieur avec un air froid, c mon copain.
Lucie : attend c le caporal-chef livaï ?!
Tp : ouais *rigole un peu *
Lucie : ta des bons goûts. Donc si je comprend bien c mon tonton ?
Tp : non surtout ne l'appel pas tonton, il est pas très famille et mariage si tu vois ce que je veux dire.
Lucie : en parlant lui il arrive.Livaï arrive vers vous, il fronce les sourcils.
Livaï : c qui ?
Tp * soupire* : tu peux pas être polie deux minutes ?
Livaï : répond à ma question.
Tp : ma nièce Lucie.
Lucie : bonjour ☺️
Livaï : salut
Tp : je vais te laisse entraîner l'es soldats.
Livaï : ouais on se voit ce soir.
Tp : oui
VOUS LISEZ
Le Couple,le plus fort de l'humanité
FanfictionTu es devenue caporal-chef dans le bataillon d'exploration , quelle erreurs ... ton passé va te hanter mais UNE seul personne pourra te comprendre et cette personne est ... Je vous laisse devinez 😏 Il y a des fautes d'orthographe désolé 😅