-Bien, aujourd'hui, nous allons voir comment-
Harry Potter n'écoutait déjà plus le professeur Rogue. Il sentait la tige acérée qui partait de son cœur qui commençait à remonter dans sa gorge. Soudain, il se mit à tousser. Toutes les têtes se tournèrent vers lui, mais il n'y faisait pas attention. Il essayait de retenir la tige qui menaçait de l'étouffer.
-Harry! s'écria Hermione en comprenant.
Hermione Granger. La seule au courant pour lui. Lui et sa foutue maladie. Hanahaki... Magnifique nom pour une maladie meurtrière, n'est-ce pas?
Soudain il cracha. Du sang, des feuilles et surtout des fleurs se répandirent sur sa table. Sans qu'il s'en rende compte, les larmes avaient commencé à couler sur ses joues.
Hermione fondit en larmes.
-Tout ça c'est de ta faute! cria-t-elle en direction de Drago Malfoy.
Drago Malfoy. Lui. Lui qui avait filé cette maladie à Harry. Il l'aimait, cette fouine de merde, et il ne pouvait pas s'en empêcher.
-Si tu n'étais pas là, rien de tout ça serait arrivé! continua Hermione, en pleurs. Ta faute!
Harry tomba au sol, crachant toujours des fleurs et du sang.
-Ta faute, ta faute... murmurait-il en boucle.
Drago Malfoy regardait la scène. De l'extérieur, on ne voyait qu'un visage dégouté, mais à l'intérieur, il était brisé. Pourquoi? Parce qu'il aimait ce foutu brun à lunettes. Oui, il l'aimait.
-Fais quelque chose bordel de merde! hurla Hermione.
Drago tiqua. Il s'approcha de Harry et lui murmura:
-J'espèrais plus romantique, Pottah.
Et il l'embrassa.
Harry se calma immédiatement. La tige rétrécit jusqu'à disparaître. Derrière les deux garçons, beaucoup poussaient des exclamations de surprise, Ron Wealey notamment. Mais Harry et Drago s'en fichaient. Ils se foutaient du monde, ils se foutaient de Rogue qui avait eu la peur de sa vie, ils se foutaient de Ron qui ne comprenait pas. Ils se foutaient d'Hermione qui pleurait de soulagement, ils se foutaient de Pansy et Blaise qui étaient soulagés. Ils se foutaient de tout.
-Viens, je t'emmène à l'infirmerie, sussurra Drago après qu'ils se soient détachés.
Et ils partirent ainsi, sous le regard incrédule de Ron.
~°¤¤°~
Heyyyyy! Ceci est un petit OS écrit à la va-vite, désolée si il est court. Je voulais tester ce style d'écriture, dites-moi ce que vous en pensez en commentaires s'il vous plaît.
Vuala kiss sur vous! ❤
VOUS LISEZ
Malade d'amour ||Drarry Os||
FanfictionCours de potion. Harry Potter. Du sang. Des fleurs. Drago Malfoy.