8 9

20.1K 1.1K 48
                                    

Alors c’était comme ça dans 20 jours ça sera mon jugement dans 20 jours j'irais vivre loin de chez moi de cette maison ou j'ai grandit.

j'avais trop de la peine durant ces 20 jours je n'ai vu Moncef qu'une fois pour me dire que comme quoi l'année prochaine pas d'école j'ai été anéanti pour moi les études c'était important je voulais en toute sorte prouvais que mon voile n'était pas un obstacle mais qu'au contraire il m'offrait beaucoup plus d'opportunités.

Bien sur soumise que je suis j'ai du acceptée sinon j'allais finir égorgée par mon frère Soufiane et papa.

Le reste du temps j'étais sois avec ma mère a choisir mes robes et préparer la salle car je ferais le mariage civile le lendemain du hlel tellement pressé à dire que je vais fuir !!

Tout était parfait comme j'en rêvait sauf le mari Y a Allah pardonne moi je n'ai pas mon mot à dire dans cela je suis obliger à me marier à un thug baigner jusqu'à son dernier cheveux dans le hram

le jour j arriva enfin j'avais peur je n'ai pas pu fermer les yeux la nuit je passais mon temps à faire de la prière et lire le coran soubhan'Allah comment cela peux t'apaiser.

Ma mama vint pour me réveiller mais ce n'étais pas la peine je l'étais déjà cette fois-ci je ne devais pas pas aider au ménage mama m'interdit de faire quoique se soit.

direction spa vers 10h avec ma soeur hbiba Soumya puis à 13h j'étais chez le coiffeur ikram asmaa et même la soeur à Moncef étaient avec moi( je me suis pas fait une coupe ou heja c'est juste pour les ongles et tt oublier pas que je met le voile)

En rentrant à la maison il y' avait toutes les femmes de la familles les voisines les petits enfants les mecs étaient en bas à tenir les mur comme d'habitude.
les femmes en me voyant tapèrent les youyous et me firent de grosse boussa tout le maquillage est effacé mdrr.

à peine j'ai mis mon caftan blanc que j’entends les klaxons ça y est ils sont là je suis finie 

Je vois sa mère son père puis voilà Moncef entouré de ses frères en sah il est beau Moncef bien foutu et tout il mettait une jellaba si je ne savais pas son passé wellah j'aurais dis voilà l'homme de mes rêves mais dommage !!

Il vint me fit un bisou sur le front et s'assoit près de son père mais pas pour longtemps car l'imam finit par Arriver on l'entoure il nous fit réciter des doua'as Alfatiha et enfin il nous a déclaré mari et femme uni devant Allah.

Cette nuit a fait de moi La femme de Moncef ****** devant Allah cette nuit c'est la dernière que je passe sous ce toit.

Le lendemain encore je me reveille de bonne heure cette fois j'ai mis une longue robe de mariée c'est Soumya qui m'a fait mon maquillage pas la peine d'abuser.
Une bonne demi heure après j'entend les youyoy et les claxons ils sont arrivées Moncef monte me chercher Il avait un costume gris il étais vraiment Masha'Allah mais pour moi c'était le diable incarné il me fit encore ce bisou sur le frond et direction la mairie.

On avait monté dans une BMW c'était son frère qui conduisait il nous taquinait moi je baissais la tete alors que monsieur lui faisait son plus grand sourire je ne comprend pas pourquoi il est aussi heureux.

Bref on est arrivé la mairie après son blabla le maire nous pose la fameuse question et on répond par le fameux Oui et là le grand thug pas seulement il m'a fait le bisou sur le fron mais m'a carrément pris dans ses brats sous l'étonement de tout le monde , puis on est partis à la salle le tout était magnifique commencons par les plats jusqu'au robe j'ai meme dancé avec Moncef mama baba soufiane Moh Soumya Ikram et Asmaa.

Au moment de rentrer mama m'a pris dans ses brats j'ai longtemps pleurer j'avais peur j'allais partir vivre avec un inconnu oui un inconnu malgrès le faite qu'il est mon homme et meme mon voisin mais j'ai jamais eu le temps de le connaitre.

Cette fois-ci on rentrais dans son Audi juste le faite de penser qu'il l'avait acheter avec de l'argent Haram de l'argent salée me dégouter j'avais envie d voumir.
J'ai été dans mes pensées quand monsieur décida de m'interompre.

Moncef:.....
.
.
.
.
.

Une hlel marié à un thug: la chronique


Salam Alaykum

Moncef: Alors ça te fait plaisir le mariage et tout.
-...
-Moncef:Ah je vois t'as trop peur à ce que je vois

je ne savais pas quoi lui répondre que dire quand t'es devant un grand thug qui a sortis avec toutes les kehbates du sud qui a été tout les jours khabat qui niquait tout les mecs des autres citées j'avais qu'une envie lui criais oui mon vieux j'ai peur laisse moi sortir de cette voiture.
Mais à la dernière minute j'ai fermé ma bouche mais lui au contraire ça lui plait trop de parlais

-Mais tkt hbiba je vais y aller doucement.

A lala mais lui wellah c'est un fou d’où je suis Sa hbiba moi et puis aller doucement avec il rêve oui jamais il pourra me toucher quitte à mourir mais jamais je ne lui offrirai ma virginité.
J'étais dans mes pensées la tete baissée mais lui il vire trop il me lève ma tete essaye de m'embrasser je me suis reculé il a compris il a directe arrêté la voiture on était devant chez"moi".

J'ai pas compris pourquoi il s'est arrêté parce que je ne connaissais pas la maison on a pas demandé mon avis je venais de comprendre que j'ai rien choisi dans ce mariage on m'a imposé le mari la date et même la maison.
C'était dans une citée pour ne pas changer les valises étaient déjà là-bas ne me demander pas comment je n'ai aucune idée.
Il montais je le suivais arrivant là-bas il ouvra la porte certes la maison était bien équipée petite mais super bien accueillante j'ai directe aimée
Une autre fois Moncef m'interrompa dans mes pensées apparemment il adore celà.

-Azi tu te douche avant ou je part moi?
-C'est bon tu peux partir
-Merci hbiba

oh làlà mais lui il adore me rendre mal je ne suis pas sa hbiba et je ne compte pas à l’être.
Temps qu'il se douche j'ai chercher mon pyjama la longue celle du bled je pense vous voyez de quoi je parle dans ma valise je vois plein de truc de khenzette que ma mère m'a mis jamais je vais les mettre il me reste que ça je pense même les offrir à Asmaa.
Je me suis posé devant la télé quand monsieur est sortis il vint s’assoie à mes cotés me fait un bisou sur la joue là il m' achevé j'étais pire que dégoutée j'ai vite filais sous la douche.
en sortant je ne le vois pas dans le salon tant pis je vais vers la chambre monsieur est trankil allongé il me tape le sourire tah colgate il a vraiment cru que j'irais le voir mdrr il peux toujours rêver je rentre prend une couverture et direction le salon

-Tu fais quoi là?

j'ai pas répondu j'en avais pas envie mais mr voulais une réponse il me suit me tire par le bras et me crie à la gueule

-JE SUIS UN D MOI HEIN QUAND MONCEF PARLE TOI TU RÉPOND

il me faisait grave mal j'avais la tete baissée j'essayais de retirer mon bras mais il était beaucoup plus fort

-S'il te plait akhi lâche moi

d'un coup il m'a lâche il a tapé un fou rire pour plus de 2 minutes il arrivait pas à s’arrêter je voyais pas il y'a quoi de rigolo dans notre situation parce que moi tout ce que je veux c'est pleurer

-Akhi d'ou tu me la sors celle là gueltlek akhi wake up ma belle je suis ton mari là on rentre du mariage et normalement là on aurai du être entrain de consommer ce putain de mariage

D'un coup j'ai eu une soudaine rage en moi

-Jamais tu me touche d’accord on m'a forcé à se marier mais wellah ma virginité c'est tout ce que j'ai et je ne compte as l'offrir à un

Il m'a net stopper et tant mieux parce que je ne contrôlais plus ce que je disais

-Ecoute moi petite khenza crois pas je t'aime oula je suis heureux de me marier avec toi moi aussi on m'a obliger et là tu vas dormir avec moi dans la chambre tu me fait la soeur muz et tu sais pas que tu dois pas quitter le lit conjugal et tkt pas j'ai pas à te toucher des putes j'en ai des milliers à ma portée pas besoin de ta gueule pour le faire déjà t'es même pas à mon gout.

Ce qu'il a dit m'a déchiré brisée voilà là j'étais sure que je gâchais ma vie avec lui mais bon Peut être c'est mon mektoub c'est la volonté de Allah et je peux pas la changer.

Une hlel marié à un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant