Three Reasons Why, c'est un recueil comprenant mes écrits les plus laids, les tous premiers ayant été enregistrés sur mon ordinateur. (Après ceux de 2013... Mais ceux-là je vous les laisserai jamais lire xD) Ils sont ceux qui m'ont redonné l'envie d'écrire sincèrement, ceux qui m'ont fait tendre la main pour récupérer cette plume que j'avais laissé tomber aux alentours de mes quatorze ans.
Ils ont été écrits aux environs de 2018, peut-être en début d'année 2019, également. Ils ont été des précurseurs de Toutes les Couleurs du Ciel, de Quand viendra l'aube, de Parlons tant que le Ciel est Bleu, d'Une Âme Vagabonde, et de bien d'autres écrits qui ont suivi et se sont presque tous cassés la gueule en cours de route. Ça n'empêche que tout ça, ça a eu de l'importance pour moi. Toutes ces histoires inachevées elles ont occupé des heures sombres. Elles ont donné une destination à une route biscornue et pleine de nids de poules qui s'enfonçait dans les tréfonds d'une tristesse noire. (Une route belge, quoi. P'tite touche d'humour pourri bcz faut ajouter un peu de légèreté, là xD)
Bref. Elles n'ont rien d'exceptionnel, mais moi je les trouve belles. Vous verrez que j'avais une légèreté que je n'ai plus dans mon style d'écriture actuel, et dans un sens, c'était peut-être pas si mal x)
A part un peu de cul dans la Yoonmin, y'a rien de bien choquant à lire. (Si tenté que le cul puisse être choquant pour certains... Pour moi non, mais voilà, un homme prévenu en vaut deux :3). Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture <3
VOUS LISEZ
Ƭняєє Rєαѕσηѕ Ɯну
FanfictionParce que j'ai toujours été amoureuse des mots, Et qu'il a fallut du temps, Pour qu'ils me retournent mes sentiments. Recueil de trois oneshots; Un Yoonmin/ Un Namjiin/ Un Taekook.