Os Taehyung

54 3 0
                                    

Dans une des agences les plus connus de Corée, une jeune femme répondant au nom de T/P était en pleine entretien avec un de ses supérieurs.

_T/P...nous savons tout les deux que tu fait un travail remarquable, cependant ton comportement au sein de l'entreprise est insoutenable.
-...
-C'est pour cela que tu es viré à partir d'aujourd'hui.
-Très bien monsieur.

Après avoir salué Mr.Lee, elle se dépécha d'atteindre le bureau du patron de l'entreprise.

Devant le bureau T/P toqua à la porte et attenda l'approbation de la personne à l'intérieur pour rentrer.
A l'intérieur, le patron n'était pas seul, une employé connu de T/P car cette jeune employé avait un problème contre elle.

- Excusez-moi de vous déranger, j'aimerais m'entretenir avec Mr.Kim...
- Nous sommes déjà en train de parler, alors si possible attends deux secondes, merci.

Puisqu'elle était obligé d'attendre son tour T/P s'assit sur un des sièges mis à disposition et attendit patiemment, son regard fixé sur son patron.
L'entretien entre les deux commencé à prendre du temps et à tourner en rond. Il était facile de remarquer que la jeune femme essayait d'attirer l'attention sur elle, cependant le patron l'ignorait. Il fini par lui dire de partir, ennuyé.

- Si vous avez fini de me donner les documents vous pouvais retourner travailler, merci.

Déçu de ne pas avoir réussi son coup, elle parti. C'était enfin au tour de T/P. Elle s'avança donc vers le bureau mais son patron vint directement à elle, la prenant dans ses bras.

- Es-tu là pour me supplier de te redonner un poste dans l'entreprise ??
- Effectivement...
- J'ai le poste parfait pour toi ma chérie.
- J'écoute.
- Tu sais bien que je suis actuellement à la recherche d'une secrétaire, n'est ce pas ??
- Serais-tu en train de me proposer d'être ta secrétaire ??
- Tu comprends vite mon cœur.
- C'est pour ça, que tu m'aimes !

Comme vous avait pus le comprendre le patron et T/P partage une relation romantique.

-Chérie, peux-tu m'aider s'il te plaît ?! Demande Mr.Kim d'une voix faible.
-T'aider à quoi ??
-s'il te plaît, je peux plus me retenir...

Les yeux de T/P descendirent et s'attardèrent sur une bosse déformant le pantalon du patron.
A cette vision, T/P souris. Elle passa une main joueuse et malaxa cette fameuse bosse, faisant gémir son patron.
Tout en ouvrant le pantalon de son petit copain T/P attaquées les lèvres de se dernier, le fesant languir de désir.
La virilité maintenant libérer de sa prison de tissu T/P pus y goûter...elle se mit donc à genoux devant ce sex tendus. Elle commença par de léger coup de langue puis fini  par le prendre en entièrement en bouche, cela lui fitt définitivement mal à la machoir, mais les gémissement de plaisir que son amoureux lâchait, lui donner envie de continuer. Tout un coup, le corps du patron eu un léger frissons et sa semence se déversa dans la bouche de T/P, qui choqué par le soudain évènement en avala un peu, elle attrapa vite un mouchoir et recracha le tout dedans. Mr.Kim l'aida à se relever, il en profita pour l'embrasser.

Puis un toquement se fit entendre, les deux amoureux se regardèrent complices  et s'écartèrent. Le patron se r'habilla tandis que T/P jetait le mouchoir tout en s'essuyant le coin de la bouche d'un revers de main.

Mr.Kim donna l'accord à la personne derrière la porte d'entrée. La personne qui rentra se trouvait être l'ancien supérieur de T/P et il était accompagné de la jeune employé de toute à l'heure.

- Mr. Kim je suis désolé de vous déranger dans votre travail mais j'aimerais vous parler du poste qui appartenait à T/P.
- Oui, je vous écoute.

Il s'asseya à son bureau, et commença sa conversation, la jeune femme s'étant posté devant T/P.

Voilà donc 20 minutes que la conversation était lancée, et T/P ne l'a suivait pas vraiment.

- Très bien, elle peut récupérer le poste à la seul condition que si ses designs ne me conviennent pas elle retournera à son poste original.
- Merci bien monsieur !
- Pourquoi n'es-tu pas encore partie ?? Demanda la jeune employé.
- Par ce que, j'étais encore en entretien, mais votre venu l'a coupé.
- Tu peux partir maintenant, non T/P ?! Ou peut-être veux-tu supplier le patron de donner un poste ?! Se moqua-t-elle.

Sur le coup, la remarque enerva T/P qui supporté déjà assez mal les remarques de cette pimbêche. Alors cette fois-ci elle craqua.

- Peux-tu arrêter tes remarques jalouses et envieuse, si tu veux tant avoir un poste haut placé, travaille et apprend de tes erreurs au lieux de cracher sur le travail des autres et à titre d'information ton patron ici présent à déjà quelqu'un a chérir alors tu n'arriveras pas à tes fin, et puis c'est pas en le séduisant que tu réussiras ta vie !!

La jeune femme resta choqué, devant T/P. Elle fini par s'excuser platement et partit à toute vitesse suivis de son nouveau supérieur hiérarchique. Mr.Kim toujours à son bureau, se retenait de rigoler à gorge déployer.

- Chérie ?!
- Oui ?? Oh ! Pardon j'aurais pas du lui dire, désolée...
- Ne t'en fait pas c'est pas grave et puis comme ça elle arrêtera.
- Très bien.
- Sinon, tout autre chose...on pourrait peut-être reprendre la où on s'est arrêté.
- On verra ça à la maison !
- T/P !!

T/P sorti de la pièce à vive allure, alors que son nom résonnait dans les couloir.

~ Fin ~

___________________________
Coucou cette Os a été réécri parce que franchement je le trouvais assez enfantin. Il était facile de savoir que c'était une jeune personne qui l'avion écrit, voici donc la nouvelle version, j'espère qu'elle vous plaira.

Ps: Y'a probablement autant de fautes que dans l'ancienne version.

~Taehyung Os ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant