Le film se finit sur la scène où kate Adams embrasse une fille, je regarde Mika, ébahi par le film et tu lui dis :
Andy : Alors Mika, ça ta plus?
Mika : Oh oui!! C'était génial et Kev est trop drôle srx 😂😂😂
Andy : Maintenant, a tu une idée de ce que l'on va faire??
Mika : Heuuu...très vaguement
Andy : Et si je te fais sa? Sa ta donner l'idée la??
Je pose ma main sur son entrejambe et sens son désir monté à l'intérieur de son caleçon
Mika : Heuuwhatquoi?? Okay je vois...
[ Attention uno, c'est mon premier donc soyer indulgent et si vous voulez pas le lire bah dommage car......c'est le dernier de la fiction]
Je commence en l'embrassent brutalement tout en descendant ma main le long de son corps jusqu'à son calecon, je plonge ma main dedans et commence des vas et viens qui ce font suivre par des gémissements coupé par notre baiser .
Pour être plus a l'aise, je retire son pantalon et pour finir son calecon.
Je descend de mon siège, me met devant lui est le fais attendre quelque temps:Mika : Allez...tu fout quoi???
Andy : Tu veux faire quoi??
Mika : Tu le sais ptn!!
Andy : Dit?
Mika : Je veux que tu me s...
Je le laisse pas finir que ma bouche remplace ma main.
Je vais et je vient et fini par une gorge profonde😅😅Ayant fini, je remonte mon visage vers lui, et l'embrasse amoureusement.
Je l'allonge et retire, à mon tour, mes vêtements qui rejoignent les siens jeté auparavant.
Il prend sa main et fais des vas et viend sur mon buck, je gemit sans indiscrétion et quand je sens que je vais venir, je lui dit et retir sa main.
Je me souche sur lui et il me dit:Mika : Bibou attend...
Andy : Quoi??
Mika : Ta un truc?
Andy : a oui attend, je vais en chercher dans min pantalon
J'y vais de ce pas, je le trouve et l'enfile, me ralonge sur lui, me place de facon a entrée en lui et y rentre en douceur qui lui fais sortir un gémissements de douleur vite remplacer par le plaisir .
Une fois habitué a moi, je met des coups de bassin jusqu'à l'emmener au 7 ème ciel .
Nous voilà fini, épuisée de nos ébats, il est 00hh00 et décidont de dormir sur place.Andy : Alors? Sa ta plus? ( Dit-je essouflé)
Mika : Ho oui c'était génial, c'était le meilleur cadeau qu'on puisse me faire, je t'aime fort
Et il l'embrasse après c'est mot doux
Nous nous endormons, l'un contre l'autre, tout lové et tombons vite dans les bras de Morphé...
-------------------------------
" Hey, et voilà , cette fiction touche a sa fin, c'est la premiere que j'ecrit donc c'est normal qu'elle sois aussi courte😊.
Dsl pour cette long pause mais je pouvais pas écrire par soucie perso mais j'en ferai un autre fiction prochainement ne vous inquiétez pas.
J'espère que ça vous a plus, bon courage pour vos études et a bientôt je vous aime 😘"
VOUS LISEZ
L'anniversaire De Mika
FanfictionAujourd'hui c'est l'anniversaire de Mika et il va passer une longue journée qu'il n'est pas près d'oublier...