~ Partie 1 ~

1.3K 34 50
                                    

L'air était doux et léger,  une faible brise faisait flotter ses mèches oranges. Il marchait lentement dans un de parcs de Karakura, sous un ciel parsemé d'étoiles brillantes. Plongé dans ses pensées, le jeune homme rejoignait la maison de son père dans laquelle il vivait toujours lors de ses études à l'université de Tokyo. Orihime, Chad, Uryu et lui-même, maintenant âgés de dix-neuf ans pour la majorité d'entre eux, s'étaient retrouvés lors d'une soirée organisée chez Tatsuki qui venait d'être sacrée championne nationale de karaté. La fête aurait pu être calme sans l'intervention de Rangiku et Rukia qui étaient venues passer quelques semaines à Karakura avec Renji pour profiter des vacances de leurs amis

La journée avait été longue, il était lessivé. Il avait passé une bonne soirée en compagnie de ses amis qu'ils n'avaient pas vu depuis juin, soit deux mois auparavant, à l'occasion du mariage de Rukia et Renji. La fête organisée dans le but de célébrer cette union avait été particulièrement arrosée et, sans surprise au vu de certains personnages tels que le capitaine Kyoraku ou Rangiku, une grande partie du Seireitei avait fini ivre. Lorsqu'il avait appris que ses amis shinigamis se joignaient à la fête de la karatéka, il avait été évidemment heureux de les savoir présents. Toutefois, il avait eu une certaine appréhension quant à leur venue, surtout vis à vis de Rangiku qui pouvait se montrer ingérable avec une bouteille d'alcool à la main. Rukia et Renji étaient plus calmes mais ils se laissaient parfois influencer par la vice-capitaine, surtout la petite brune.

Les événements avaient donc pris une tout autre tournure lorsqu'en fin de soirée l'ambiance festive et arrosée avait mené à une révélation inattendue de la part d'une Orihime éméchée. 

Depuis qu'il l'avait ramenée chez elle, soit une demi-heure auparavant, Ichigo repassait la scène en boucle dans son esprit, se demandant s'il n'avait pas tout simplement rêvé. Peut-être que Rangiku avait mis quelque chose dans son verre, ce qui lui aurait donné des hallucinations. Cela restait bien plus réaliste à ses yeux que ce qu'il venait de vivre lors de cette soirée. Le jeune homme avait ressenti le besoin de faire un détour par le parc, dans lequel il se trouvait toujours, pour avoir ainsi quelques minutes de plus pour prendre l'air et surtout essayer de mettre les choses au clair dans son esprit. En s'asseyant sur un banc, il se rendit compte que c'était toujours aussi brouillon dans sa tête et plus il y pensait, plus il était troublé car il ignorait comment agir en conséquence. Que devait-il faire la prochaine fois qu'il la verrait ? Lui parler comme d'habitude, ou au contraire, aborder le sujet ? Peut-être même qu'elle ne s'en souviendrait pas et la situation deviendrait alors gênante. Que faire, alors ?

- J'en ai aucune putain d'idée, souffla le roux en quittant le banc sur lequel il était. J'arrive pas à me sortir tout ça de l'esprit..

~*~

Quelques heures auparavant, aux alentours de minuit, la fête battait son plein pendant qu'Ichigo se tenait à l'écart du groupe, à l'extérieur, car il désirait un peu de calme. Il prit place sur un banc de pierre froide au fond du jardin, sous un grand cerisier.

Il posa les yeux sur la foule. Au loin, sur la terrasse, il aperçut Chad discuter avec Ishida pendant que Mizuiro, à côté d'eux, pianotait sur son téléphone, ignorant ainsi royalement Keigo qui essayait de lui dire Dieu sait quoi. Le roux vit également Orihime qui semblait vivre une conversation des plus excitantes avec Rukia et Rangiku-san, du moins c'est ce que le shinigami remplaçant supposait en la voyant discuter tout en faisant de grands gestes, un sourire radieux sur les lèvres. Comme d'ordinaire depuis qu'il la fréquentait davantage la jeune femme, il ne put s'empêcher de sourire également à la vue de cette dernière. Sa nature enjouée et sa bonne humeur étaient si communicatives, même avec lui, un des êtres les plus bougons qui existaient.

Ivre d'amour (Bleach - IchiHime French Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant