~ Partie 2 - FIN ~

854 31 50
                                    

Le chant des oiseaux réveilla la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux puis gémit faiblement en couvrant son visage avec la couverture. Ses rideaux n'avaient pas été fermés, le soleil l'éblouissait. Cachée sous sa couette, Orihime essayait tant bien que mal de quitter le monde des rêves pour retrouver la vie réelle qui vint la frapper avec une migraine faramineuse. Elle grimaça de douleur. L'esprit dans le brouillard, et après quelques minutes, elle affronta enfin la lumière en se redressant doucement sur son futon, son mal de crâne ne fit que croître. Les mains tenant sa tête, l'étudiante essayait de calmer la douleur en fermant les paupières, en vain. Assise, elle se sentit légèrement nauséeuse mais surtout barbouillée, son estomac semblait avoir été transformé en champ de bataille sauf qu'elle ignorait totalement comment. Les souvenirs de la veille étaient bien trop vagues, elle ne se souvenait pas de grand-chose. Alors qu'elle prêtait enfin attention à son environnement, elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans sa petite chambre, dans son appartement. Comment était-elle arrivée là ? Les coudes sur ses genoux qu'elle avait ramenés vers elle, Orihime essaya de se rappeler des événements de la veille. Elle avait été invitée chez Tatsuki-chan, comme ses amis, pour fêter la victoire de la karatéka, jusque là c'était clair dans sa mémoire. Par la suite, Rangiku-san lui avait proposé de fêter l'événement avec du saké, la guérisseuse avait accepté, puis elles avaient dansé avec Kuchiki-san et...plus rien. Pour ne se souvenir de rien, elle avait dû boire plus de saké que prévu. Orihime se sentit honteuse, elle n'avait jamais fait une chose pareille, c'était la première fois qu'elle buvait autant. Elle ne voulait même pas imaginer toutes les choses qu'elle avait été susceptible de faire la veille, c'était beaucoup trop embarrassant.

La rousse préféra reporter son attention sur sa première question, à savoir, comment elle avait fait pour rentrer chez elle. Orihime remarqua une bassine et de l'eau près de son futon, la personne qui l'avait ramenée chez elle avait été prévenante car elle était certaine ne pas être rentrée toute seule, aucun de ses amis ne l'aurait laissée ainsi. Alors qui était-ce ? Alors qu'elle se levait pour rejoindre la salle de bain, elle constata qu'elle portait au dessus de sa robe un sweatshirt noir qui ne lui appartenait pas. Il était bien trop large pour elle, elle flottait dedans et elle devait replier les manches pour voir ses mains. Quelqu'un lui avait prêté ce pull qu'elle avait déjà vu quelque part, mais sur qui ? Le parfum émanant du vêtement vint chatouiller ses narines et elle se rappela. Ichigo. Orihime, la bouche en forme de "o", réalisa que le pull appartenait à l'élu de son cœur et le rouge lui monta aux joues. Il était probablement la personne qui l'avait reconduite à son appartement, la jeune femme priait toutes les divinités existantes pour qu'elle n'ait rien fait d'embarrassant devant lui. Qui sait ce qu'elle avait été capable de faire sous l'emprise de l'alcool ?

Il valait mieux ne pas y penser davantage pour l'instant, Orihime avait de toute façon l'impression que sa tête allait exploser. Elle prit alors la petite bouteille d'eau et partit dans la salle de bain dans laquelle elle se mit en quête d'un médicament qui pourrait apaiser son mal. Elle en trouva un rapidement et l'avala sans plus attendre avec un peu d'eau.

Quelques minutes plus tard, Orihime essayait de se détendre dans l'eau chaude et savonneuse du bain qu'elle s'était fait couler. Sa migraine était toujours présente mais elle espérait qu'elle disparaisse rapidement, ou au moins qu'elle soit moins intense. Les yeux fermés, la jeune femme faisait de son mieux pour se rappeler des événements de la veille, elle détestait n'avoir aucun souvenir et se sentait comme impuissante. Elle se promit de ne plus jamais se retrouver dans cet état à l'avenir, même si elle avait pu se sentir légère et peut-être même très heureuse au cours de la soirée.

Ces derniers jours avaient été éprouvants pour la jolie rousse, elle avait eu beaucoup de travail à la boulangerie car sa collègue était en congé en raison de sa grossesse, ce qui avait considérablement augmenté la charge de travail d'Orihime, son patron n'ayant pas encore trouvé de remplaçant. Elle avait alors été très surmenée et avait en plus dû gérer les cours à l'université ainsi que les examens de fin de semestre qui, malgré ses efforts, avaient été très durs. Cette fête avait alors été l'occasion de décompresser, mais elle avait probablement été trop loin. La jeune femme hésitait à contacter sa meilleure amie pour lui demander de lui raffraîchir la mémoire mais elle était trop honteuse, elle avait l'intuition qu'elle avait fait n'importe quoi la veille, qu'elle avait fait quelque chose de mal. Mais quoi ? Peut-être que Tatsuki saurait, après tout...

Ivre d'amour (Bleach - IchiHime French Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant