*POV Alexa*
On était assis à la table, au restaurant. Il y avait tout le monde sauf Niall. Où est-ce qu'il pouvait bien être ?
El : Bon on commande ?
Moi : Non !
Les autres me regardèrent surpris.
Jake : Et pourquoi ?
Moi : Hum est-ce qu'on est sur que tout le monde est bien là ?
Je levais les yeux et vis que Mayan et Harry me regardaient tout souriant. C'est un vrai couple de devin ces deux-là.
Mayan : Ah non il manque Niall !
Je savais qu'elle m'avait comprise.
Harry : Il arrive. Il avait déposé une des voitures a un garage et là, il est partit la récupérer
Ah ! Je comprend mieux maintenant.
On parlait tranquillement quand soudain l'alarme incendie sonna.
Les autres clients se précipitèrent vers les sorties de secours et on vit des flammes dans la cuisine.
On courut tous vers la sortie. Je voyais les autres devant moi qui sortait. Jake était le plus proche de moi. J'essayais de l'appeler car je me suis retrouvée derrière la foule de clients. Mais il ne m'entendit pas.
Je fis alors pris entre les flammes, incapable de sortir de là.
Tout était très flou. Je commençais alors à avoir du mal a respirer et puis plus rien.*POV Niall*
J'eus tout juste le temps de garer la voiture devant le restaurant, que j'aperçus les autres en train de courir. Le restaurant était en feu !
Moi : Ça va ? Vous allez bien ?
Louis : Oui oui on va bien
Je vis alors que Jake était là. Et Alexa ? Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas avec eux ?
Moi : Où est Alexa ?
Ils regardèrent autour d'eux.
Mayan : Elle était juste derrière avec Jake !
Jake : Oui elle était derrière moi. Mais je n'ai pas remarqué quand est-ce qu'elle a disparu
Ce qu'il dit me mit extrêmement en colère. Je l'attrapais alors par le col.
Moi : Mais t'es complètement malade ?! Comment est-ce que t'as pu sortir sans elle ?
Harry : Niall calmes toi ! Le plus important pour le moment c'est d'aller chercher Alexa. Regardes, il y a déjà les pompiers. Normalement, ils devraient la sortir d'ici peu de temps
Moi : Non je ne peux pas attendre. Je vais la chercher. Et Jake ! S'il lui arrive quoi que ce soit, je te jure que je te tue
Zayn : Non Niall attends ! Tu ne vas aller dedans
Moi : Si. Et ne vous en faite pas pour moi, c'est bon
Je partis avant qu'ils essayent de m'en empêcher. Je rentrai dans le restaurant par une des sorties de secours qui se trouvait derrière le bâtiment. J'arrivais dedans et je la vis allongée par terre. Je la pris dans mes bras et essayais de la réveiller. Mais elle ne répondait pas.
Au même moment, les pompiers arrivèrent et ils réussirent à nous faire sortir d'ici.Les autres avaient appelés une ambulance. Dès qu'on sortit du restaurant, je la posais sur un brancard et on partit a l'hôpital.
Le médecin nous dit que son état était très critique. La fumée avait complètement bloquée sa respiration. Elle était donc entre la vie et la mort.Je m'assis sur un banc et les larmes commencèrent à couler. Harry s'approcha et me fit un câlin.
Harry : Hey chut ! Ça va s'arranger
Moi : J'ai tellement peur pour elle. S'il lui arrive quoi que ce soit, je ne sais pas ce que je ferais. Je vais le tuer Haz. Je vais tuer Jake
Harry : Mais non. Arêtes de dire ça. Il ne va rien lui arriver
Je décidais de rester a l'hôpital et dis aux autres de rentrer. Mais ils refusèrent. Ils décidèrent alors qu'il resteraient tour à tour avec moi.
Donc Perrie et Zayn sont restés avec moi pour la nuit, pendant que les autres sont rentrés.Je n'ai pas réussi à dormir. J'ai à peine fermé les yeux.
Comment pouvais-je être tranquille alors que, celle qui fait battre mon cœur, est sur un lit d'hôpital, entre la vie et la mort?