Nom: Braus
Prénom: Alix
Surnom: La goinfre/Potato Sister/Lili
Âge: - 15 ans (850)
- 19 ans (854)
- 22 ans (857)
Date de naissance: 18 avril 835Lieu de naissance: Village de Dauper, sud du mur Maria
Signe astrologique: Bélier
Nationalité : Écossaise / IrlandaisePoids: 45 Kg puis 55 Kg
Taille: -155 cm (850)
- 170 cm (854)
Yeux: Elle a des yeux marron foncé.
Cheveux: Elle a de long cheveux brun avec des reflet rouge toujours attachés en queue-de-cheval, ils sont rarement détachés.(850)Ses cheveux sont plus long, ils sont souvent attachés en chignon tressés ou juste une tresse. Elle a quelques cheveux blanc dû au stresse et à l'inquiétude pour ses proches.(854)
Peau: Peau clair
Groupe sanguin: A+Caractère: Alix peut être très timide avec les personnes qu'elle ne connaît pas, elle peut même être très effrayée par certaine personne. Quant on la connaît, c'est une personne plutôt attachante et gentille. Elle est très,très curieuse et très chiante quand elle s'y met. Elle peut avoir un comportement bizarre sous le stresse. Elle peut paraître stupide par rapport à certaine situation mais n'en reste pas moins intelligente. À cause de son passé, comme sa sœur, c'est une vrai groinfre. Elle peut avoir du mal à partager, équitablement, avec les autres lorsque l'on parle de nourriture. De plus, comme Sasha, elle va employer des formules de politesses envers les autres pour cacher son accent. Caractère plus accès sur l'année 850 et avant.
Elle est devenue beaucoup plus mature et parait moins "bébé qui se planque derrière sa grande soeur en voyant un Ackerman". Avec tout ce qu'il se passe après la reconquête du mur Maria, elle ne sait pas trop où elle en ait. Elle repasse souvent certains événements et se demande si ils auraient pus être évité. Elle sourit beaucoup moins, sauf si il y a de la nourriture devant elle. Elle est très inquiète pour ses amis et a peur de ce qu'il va se passer. Avant, c'était un peu le bébé dont il fallait s'occuper. A partir du moment ou tous c'est enclencher, elle est devenu une vraie mère poule.Rêve: Alix rêve de revenir à sa vie d'avant, lorsque tout aller bien dans son village. Lorsqu'elle intégrera la 104 ème brigade, Armin lui parlera de la mer, de ce fait, elle rêve de voir l'extérieur des murs et la mer.
Phobie: Alix à une réelle peur du manque de nourriture. Elle a aussi peur d'être abandonnée.
Tics: C'est une personne très maniaque et perfectionniste. Elle va ranger chaque chose à sa place. Si quelqu'un va bouger l'entièreté de ses affaires, elle va ranger chaque chose à sa place, elle a une excellente mémoire pour ça.
Histoire: Alix vient du village de chasseur Dauper, c'est la petite sœur de Sasha Braus. Elle a toujours vécu dans ce village et chasse depuis toute petite. Après la chute du mur Maria, comme sa sœur, elle a eu du mal à accepter la restrictions de nourriture et autre. Elle a décidé de suivre sa grande sœur et de s'enrôler dans l'armée. Elle suivra un peu partout Sasha.
Aime: Chanter/fredonner/danser pour évacuée le stresse, chasser avec sa famille, rarement seule, les balades à cheval.
Adore: La nourriture, les fleurs, faire des conneries avec Sasha et Connie.Aime pas: Elle aime pas trop travailler en équipe.
Déteste: Qu'on lui dise quoi faire dans une situation où elle sait quoi faire.Fleur préférée: Les roses rouges
Fleur détestée: N'en n'a pasAnimal préféré: Les chevaux
Animal détesté: Les sangliers (traumatisée, sa sœur l'embête souvent avec ça)Famille: Sasha Braus et ses parents.
Relation avec les autres:
Hansi: Elle l'apprécie beaucoup, elle écoute souvent Hansi parler de ses expériences. Elle serai même capable de la suivre la-dedans sans réfléchir.
Levi: Il lui fait peur, vraiment peur, elle ose pas l'approcher.
Eren: Alix considérait Eren comme un frère mais plus le temps passe, plus leur relation se détériore. Leur relation va finir par se briser à cause des actes de Eren qu'elle désapprouve fortement.
Armin: Elle apprecie beaucoup Armin, c'est un frère de cœur pour elle. Elle aime bien l'écouter parler de l'extérieur.
Mikasa: Après avoir accidentellement fait mal à Eren lors d'un entraînement de corp à corp, elle se cache littéralement derrière sa grande sœur quand Mikasa lui propose de se battre lors des entraînements.
Jean: Elle apprecie Jean. Par moment, elle lance des pics sans réfléchir à ce qu'elle dit pour l'embêter.
Connie: Elle s'entend bien avec Connie et le suit dans ses conneries aussi puisqu'il y a Sasha.
Sasha: Elle est vraiment très proche de sa sœur, elle s'entend très bien avec Sasha et va la suivre dans ses conneries. Elles piquent ensemble de la bouffe, Potato Sisters. Sasha est son modèle, elle la suivra partout malgré ce qu'elle dit.
Elle n'a jamais vraiment parler avec Christa,Ymir, Annie, Reiner et Berthold sauf formules de politesses.
Crush: A voir
Capacité en combat:
Intelligence: 8/10
Vitesse: 8/10
Travail d'équipe: 2/10
Force: 7/10
Analyse: 5/10
Endurance: 10/10Corps d'armée: Bataillon d'exploration
Rang: Soldat
Autre: Comme Sasha, elle a comme un sixième sens et à une très bonne ouïe.
Elle est toujours avec sa sœur.