Chapitre 1

279 7 2
                                    

Avertissement

Bonjour, cette petite histoire met en scène le couple Seiya/Shaina. C'est une histoire sans prétention, ce n'est certes pas de la grande littérature, et je l'ai écrit très rapidement sur un coin de table. Le seul but est d'occuper votre esprit (et le mien) avec autre chose que le coronavirus et ses nouvelles mutations.

Les personnages ne m'appartiennent pas mais les idées (même et surtout de merde) sont à moi.

Seiya a 22 ans et Shaina 24 ans pour donner plus de réalisme à l'histoire.


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Prologue


Grèce,Sanctuaire


- Tu m'as appelé, Athena?


Le chevalier d'or, genou à terre, yeux baissés, casque sous son bras, se prosterna devant sa déesse.


- Oui, je te remercie d'être venu si vite Seiya.


- En quoi puis-je t'aider? Demanda le chevalier du Sagittaire.


La déesse ne répondit pas immédiatement, observant son fidèle chevalier.

En cinq ans, il avait profondément changé, mais qui ne l'avait pas fait? Son visage paraissait sans expression pour qui ne pouvait déceler l'étincelle de fougue qui éclairait son regard brun. Son corps autrefois nerveux était statique et maîtrisé, mais sa posture le faisait ressembler à un fauve prêt à bondir. Il était proche d'Aiolia, le compagnon de Marin, et cela se ressentait.   Après avoir été l'apprenti de l'Amazone de l'Aigle, il avait passé du temps avec le chevalier du Lion, perfectionnant ses techniques de combat pour être digne de porter l'armure d'or qu'il revêtait depuis.

Voyant que Seiya commençait à la regarder curieusement, la déesse poursuivit :


- J'ai une mission à te confier. Selon une observation approfondie de la position de certaines étoiles, Shaka de la Vierge a pu établir qu'un nouveau cosmos allait bientôt se manifester, probablement en France.  Je voudrais que tu t'y rendes afin d'enquêter et si possible trouver ce cosmos. D'après Shaka il pourrait s'agir d'un enfant destiné à revêtir une armure.


- Tu veux que j'aille en France? Mais je ne parle même pas le Français ! Je peux me débrouiller en Anglais, mais ne vaudrait-il pas mieux envoyer Misty ou Camus?


- Misty forme les nouveaux apprentis et assume en plus les gardes d'Algol depuis qu'il s'est blessé à l'entraînement. Camus est en mission diplomatique à Asgard.


- Mais je n'ai jamais effectué une mission de ce genre, je suis plutôt spécialisé dans la sécurité, les combats et ta garde rapprochée...


- Tu as l'expérience des enfants puisque tu aides Miho et Jabu à l'orphelinat quand tu vas au Japon. Et depuis quand faut-il connaître une langue pour visiter un pays? Tu n'as qu'à te faire passer pour un touriste! Considère ça comme des vacances aux frais du Sanctuaire. De toute façon tu es le plus compétent pour cette mission...

Le Don de DieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant