PDV Emma (point de vue):
Emma à la caméra : Salut à tous, alors j'ai fais un petit projet, j'ai décidé de tout prendre en vidéo maintenant. Bah ouais on retient pas tout et on dit que c'est dans l'adolescence qu'on crée nos meilleurs souvenirs ! Alors je me présente si un jour je perd cette caméra et que quelqu'un regarde cette vidéo, je m'appelle Emma, j'ai 17 ans j'suis au lycée, plutôt populaire et j'suis quand même plutôt intelligente. Mais bon dans les lycées Beverly Hills on peut pas être les deux a la fois, j'ai fais mon choix. Vous avez sûrement deviné lequel, bon me jugez pas je suis pas si pathétique que je laisse le croire. Bref, pour continuer la présentation, je fais parti d'un gang, ce qui est bien courant ici mais le mien est bien redouté ! Il est constitué de deux filles, ma meilleure amie Sara et moi. Ensuite y'a les gars ! Ils sont 7 plus le chef du gang ce qui fait qu'on est 10 ! Parmi les 7 y a Tom mon meilleur ami et d'ailleurs son père c'est le chef du gang. Bon j'vais au lycée j'reviens dans quelques heures !
Ellipse du trajet
Ça y est j'entre dans le lycée en mode sûre de moi et tout, toujours ma caméra allumée en main bref j'arrive et je vois Tom que j'avais pas vu depuis une semaine parce qu'il avait des problèmes familiaux il était pas venu depuis la semaine dernière du coup. Je lui saute dans les bras mais genre le câlin comme vous avez jamais vu ! Je mis mes jambes autours de ses hanches et le sert fort !
Moi: putain Tom plus jamais tu me laisse comme ça !
Tom: Hey ma beauté comment tu vas !
Moi: Bah tout d'un coup ça va beaucoup mieux !
Je le regarda dans les yeux, il a des yeux bleus ohlala je fond ! Il plongea dans mon regard et m'embrassa d'un coup en mettant une main sur l'objectif de la caméra du coup c'est tout noir on voit plus rien . Euh qu'est ce qu'il fait là ! C'est mon meilleur ami ...
PDV Tom
Oh elle m'avait tellement manqué ! Dès qu'elle m'a sauté dessus j'étais tellement heureux!
Ohla elle est en train de me regarder elle est tellement belle j'sais plus quoi faire là !
Et puis ça fait longtemps que j'ai des sentiments pour elle ! PUTAIN MATT GÂCHE PAS CETTE BELLE AMITIÉ SINON TU VAS LA PERDRE C'EST TA MEILLEURE AMIE MEC ! Ta gueule conscience je t'écoute plus maintenant ! Regarde. Je l'embrassa tendrement. Merde qu'est ce que j'ai fais la ! Ah elle me repousse pas c'est bon signe ! Je mis une main sur la caméra elle est chiante avec ça ! Elle me rendit son baiser et puis nos langues se sont emmêlées ! Quel bonheur !PDV Emma
Oh mon Dieu comment il embrasse ! Je me recula légèrement et rouvris les yeux
Moi : pourquoi t'as caché la caméra ? C'était le moment le plus intéressant que j'ai filmé jusqu'à là !
Tom : cette fois ça devait être intime, que toi et moi !
Je l'embrassa encore une fois ! C'était bon ! Ensuite la sonnerie retentit, il me reposa par terre. J'aurais voulu que ce moment s'arrête jamais ! Mais ça va on à cours ensemble ! Bref on alla en cours en se tenant la main et on se mît a côté dans la classe tout au fond !
Ellipse des cours
Je suis allée chez Tom parce que je passais mon temps la bas vu qu'il y a le gang ! On est monté sur son nouveau scooter. Arrivée chez lui, j'ai vu le gang réuni autours de la table de la salle à manger et là, surprise je vis mon père. Comme c'était pas commun de le voir ici j'alluma ma caméra.
Moi : papa ? Qu'est ce que tu fais la
Mon père : il fallait que je t'annonce un truc a toi et tes amis !
Moi : euh ok...
Je m'assis sur les genoux de Tom et j'écouta attentivement mon père
Mon père : je sais que c'est pas la meilleure façon de te l'annoncer mais on déménage a Paris ...
QUOI PARIS ? Ok je sais très bien parler français grâce aux cours que mon père me prend mes Tom ..! Et le gang... Putain ! Je sentis mes yeux s'humidifier !NAN PLEURE PAS DEVANT TOUT LE MONDE !
Mon père : et on part demain...
J'espère que cette partie vous a plue ! N'oubliez pas que c'est que le premier chapitre donc jugez pas encore il va se passer des choses et pleins de rebondissements ! Bisous mes amours.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
RomanceVoilà, ma première fiction sur Emma une fille sûre d'elle qui change complètement de vie à cause d'un déménagement inattendu. J'espère que ça va vous plaire ! Essayez juste de lire au moins jusqu'au chapitre 5 avant de vous faire une idée ! Bonne le...