PDV Emma :
Voilà, on s'en va. Intérieurement j'explosais, mais je ne laissais rien paraître. J'ai pas allumée ma caméra cette fois-ci, ça servait a rien, l'ambiance était tellement glaciale, pas un mot sortait de nos bouches. A mon avis il a deviné que je lui faisais la gueule. En même temps ça se voyait c'était évident. Mais bon c'est sa faute ! Tout ça pour un nouveau boulot, il gagne quasiment pas plus que celui qu'il avait ici. On arriva a l'aéroport, je pris ma valise bleue clair, avec mon nom gravé dessus. Je marchais vite en laissant mon père derrière.
Ellipse jusqu'au vol
On y est, on en a pour environ 14h de vol à cause du vent. Mais bon ça allait c'était un grand avion. On avait tous une télé individuelle avec une télécommande pour choisir les chaînes, musiques... Et lorsqu'on la retournait ça se transformait en manette de jeu. Je profitais des derniers instant où on pouvait utiliser le téléphone pour envoyer un message au groupe whatsapp avec tout le gang " Je décolle bsx a tous :-* " ainsi qu'un message à Tom où je lui disais a quel point il allait me manquer...
???: mademoiselle veuillez éteindre vos appareil électronique durant ce vol.
Moi : Hein qui c'est ?
J'étais concentré dans mes messages. C'était une hôtesse de l'air qui venait voir si tout était en ordreMoi : ouais...
J'éteignis mon portable.Ellipse du vol et du trajet du taxi.
On arriva devant notre appartement dans les beaux quartiers de Paris. Alors la c'est sur que j'allais tout filmer. J'ai donc allumé ma caméra et j'ai décider de filmer tout ce qui allait de passer jusqu'à notre arrivée dans l'appart. Je filmais surtout la façade magnifique. Mon père nous en avait loué un vraiment bien être fois-ci. Il était gigantesque et l'extérieur était décoré comme les appartements qu'on peut voir dans les photos de Paris qui font rêver. Bon j'peux pas trop en vouloir a mon père c'est quand même une très belle ville Paris ça aurait pu être pire. Mon père entra un code qui a fait ouvrir les grandes portes en bois qui nous laissait passer pour arriver sur une allée qui nous menait à un ascenseur. J'appuie sur le bouton et l'ascenseur s'ouvre, j'appuie ensuite sur le bouton 5 vu qu'on habitait au cinquième étage. Les porte commençaient a se refermer lorsqu'une main arrêta l'action, du coup les portes se rouvrirent. Un homme rentra et appuya sur le bouton 8. Il nous lâcha un " bonjour" sec et plutôt nonchalant avec une voie plutôt grave. C'était un mec qui avait mon âge peut être un an de plus. Plutôt beau gosse il avait les yeux marrons et les cheveux soyeux. La mâchoire plutôt carrée et il faisait homme. Ce qui est rare pour les garçons de notre âge. L'ascenseur s'ouvre. On rentra dans l'appart et J'éteignis la caméra.
Ellipse de quelques jours
Voilà, premier jour d'école. J'arrivais au milieu d'année comme ça c'était pas mon truc. Le directeur m'amena dans une classe et me présenta. Ils étaient en cours de maths. Un prof barbu la cinquantaine, les prof c'est pas les mêmes ici et a LA. Je partis m'installer au fond à côté d'une fille plutôt belle avec des lunettes stylées. C'était la seule place qui restait.
Moi -en chuchotant- : salut...
???: hey alors comme ça t'es nouvelle ?
Moi : oui j'suis arrivée y a quelques jours
???: je m'appelle Noa et toi?
Moi : Emma.
Je lui souris légèrement. Noa et moi on a parlé pendant à peu près tout le cours sans se faire cramer. Lorsque la sonnerie retenti on est sortie et Noa m'a amené a la salle de notre prochain cours et un garçon me rappelait quelqu'un, je plissa les yeux. Eh oui c'était le mec de l'ascenseur. Noa a du remarquer que je le fixais.Noa : tu craques déjà pour lui ?
Moi : ah non pas du tout c'est juste que... Je l'ai déjà vu quelque part!
Noa : c'est Dan. Il est plutôt mystérieux ce type.
Je le regardait du coin de l'œil et lui me fixait. On ne pouvait voir aucunes expressions sur son visage. Il est vraiment étonnant ce... Dan....
Eh voilà pour ce chapitre 3 !!! J'espère qu'il vous a plu. Si il y a quelques fautes à cause de la correction de l'iPhone ou autre et que ça veut rien dire n'hésitez pas a me le faire remarquer. Si vous voulez mettre un petit avis, avec plaisir!! Bisous...
VOUS LISEZ
Nouveau départ
RomanceVoilà, ma première fiction sur Emma une fille sûre d'elle qui change complètement de vie à cause d'un déménagement inattendu. J'espère que ça va vous plaire ! Essayez juste de lire au moins jusqu'au chapitre 5 avant de vous faire une idée ! Bonne le...