Jimin n'avait pu supporter les informations qui avaient enivrées d'un coup son cerveau. Hoseok était donc en quelque sorte amoureux de lui...Non c'était impossible. Il était vrai que ce baiser était sympa même réellement agréable mais de là à développer des sentiments c'était exagéré. Bon le bleuté pensait bien sûr aux douces lèvres de son camarade et de sa langue qui avait littéralement lécher chaque recoin de sa cavité buccale et il pouvait encore s'imaginer les bruits de succion lorsque leur bouches s'entrechoquaient mais ce n'était pas pour autant qu'il appréciait le roux non il aimait Taehyung pour sa gentillesse et son délicat sourire. Mais c'était justement en évoquant ce qu'il avait pu ressentir lors de ce baiser avec le rouquin et ce qu'il éprouvait pour Taehyung qu'il émit une hypothèse...Peut être qu'effectivement il appréciait énormément Taehyung mais plus comme un ami sincère et qu'Hoseok était en réalité plus qu'un camarade désagréable...
Ce moment intime avec son hyung avait soulagé Taehyung, il se sentait bien plus léger et prêt à avancer. Il se rendit compte que peut être que comme l'avait mis en garde Seokjin, il était encore bien trop jeune pour comprendre et supporter ce travail d'escort. Le nouveau châtain n'allait déjà pas bien au lycée, il devait supporter les remarques et les gestes violents de ses camarades de classe, alors en plus de ça il s'était rajouté le fardeau d'être babyboy pendant son temps libre. Et c'était loin d'être une tâche facile. Le chocolat priait tous les soirs depuis son entrée au lycée pour vivre comme un adolescent normal. En effet il voulait faire partie d'un club, le club de dessin ou bien le club de littérature à voir et pouvoir le midi manger à la cantine sans avoir peur de se prendre de la sauce sur son t-shirt ou bien de recevoir un détritus sur la figure. Il voulait aussi parler de ces peines de cœur ou peut-être des crushs qu'il aurait pu avoir et rire avec ses amis à gorge déployée dans la cour sans avoir peur d'être jugé par les deux tiers du bahut. Oui c'était ça Taehyung aimerait seulement avoir quelques amis un ou deux tout au plus, il ne demandait pas la lune juste des personnes avec qui il partagerait ses passions et pourrait parler de tout et de rien comme de comment allait-t'il s'habiller le jour d'après. Jimin le nouvel élève était le parfait candidat pour ce poste cependant Taehyung le trouvait assez distant et il ne se sentait pas tellement proche de lui encore. Sehun était extrêmement gentil avec le caramel mais il trainerait avec Taehyung du matin au soir, ils avaient plusieurs choses en commun comme cet amour pour les polars de Dan Brown et il l'adorait encore plus quand il le défendait face aux pestes de sa classe mais malgré tout Sehun n'assumerait surement pas le rôle d'ami à plein temps.
C'était donc le cœur encore plus lourd que d'habitude que Taehyung se rendit au lycée toujours accompagné de son fidèle Eastpak sur le dos. Ayant peur de se faire prendre par surprise par le groupe de la sublime pétasse Ae-Cha, ne sachant pas vraiment pourquoi elle le détestait depuis le jour de la rentrée. Pourtant le châtain était loin d'être un emmerdeur, il choisissait toujours une place isolée pour embêter personne et tenter d'être le plus discret possible, de plus il souriait toujours pour se montrer chaleureux et n'hésitait pas à aider les autres en cas de difficulté. Malgré tout ça il était tout de même devenu le souffre douleur des filles de sa classe mais aussi de la personne la plus populaire Jeon Jungkook. Jungkook avait toujours été comme ça. Taehyung lors de son entrée au lycée avait eu un léger, faible riquiqui crush sur lui même s'il se connaissait depuis la primaire car en soit qui ne craquerait pas pour ce corps d'athlète et ces tatouages qui épousaient à merveilles son corps et notamment son bras droit. Et en plus de ça quand il n'insultait personne et encore moins le petit caramel il avait un sourire qui devenait contagieux à cause de la petite fossette qui se creusait sur sa joue. Et il était vrai que durant les deux premières semaines de sa rentrée en seconde il l'avait beaucoup regardé avec admiration. Il aurait donné n'importe quoi pour que le percé lui adresse la parole, seulement tout ne s'était pas vraiment passé comme il le souhaitait. Un élève qui était dans son ancien collège car en effet Jungkook lui n'était pas allé au superbe collège publique de sa ville mais à un prestigieux collège privé, cet élève avait révélé à tout le monde son homosexualité et il avait ajouté en plus de ça un ramassis de conneries comme quoi Taehyung était un gros porc qui regardait les garçons de sa classe dans les vestiaires se changer avec un œil aguicheur. C'était ainsi qu'il était devenu le paria de la seconde onze et personne n'avait osé l'approcher et son rêve de lycéen était tombé à l'eau...
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionKim Taehyung cache un grand secret... Il travaille en tant que babyboy pour une application où l'on peut commander une personne à tout moment Il pensait que personne ne le découvrirait Mais que se passera-t-il quand Jeon Jungkook un garçon de sa c...