Pourquoi? Non, sérieusement pourquoi? Pourquoi je suis là? Cette salle, si jaunâtre qui contient exactement 11 élèves, et pas un de plus ou un de moins, me donne tout simplement envie de vomir. Excusez-moi pour ce terme ragoûtant. Si vous mangiez ou quoi! Je vous offre mes plus sincères condoléances. Non mais revenons, à nos ptits cons. Oui, je suis vulguaire! Aller que sa fasse les enfants trés bien élevés, éduqués dans la plus haute modestie. Ne faîtes pas les étonnés. Enfin, que voulez vous! Oui, donc je disais je me fait chier. Je veux sortir. De cet endroit si moche. Remplit de moches aussi. Hypocrites sans cerveaux. Non, j'rigole c'est mes potes. Enfin, je crois. Je suis pas bien sure. AHAHAHAHAHA. C'était pas drôle. Avouez. Mon humour est nul. Beurk. Non, mais putain ta gueule. Tu me casse les .. Rooh non faut que je parle plus calme, je vais vous faire peur. Omd. Oh mon dieu pour les Segpa si vous préférez.* Je suis sûrement méchante comme sa. À la base de la base, je le suis pas. Mais là c'est un cas d'urgence. L'opressement se déchaine. Mon corps ne peut supporter plus longtemps ceci. 16h37.. okok je sort a 16H40 viiiiiiiite. Oh non c'te putain de surveillante, n'a rien d'autre a foutre que de me faire chier. Miskina. Non je ne suis pas Arabe. Sa m'est venue comme sa.
-Gertrude, travaille pendant ses 3 minutes restantes!
Oui, voila j'ai hérité de ce nom..
Non, je rigole, t'a crut je m'appelais comme sa? Meme pas en rêve! J'aurais déjà porter plainte à mes parents.
En vrai sa donne sa:
-Ella, travaille pendant ses 3 minutes restantes!
Mais franchement, pendant 3 minutes tu veux que je fasse quoi? Rien.
Oui, je m'apelle Ella. Ma biographie complète sera dissimulée à la fin, donc t'inquiette.
Enfin, sa sonne! J'aime tant ce moment fatidique! Je suis enfin libre! Parce que moi, ma religion: c'est la libertée de vivre. Libertée de faire ce que je veux! Quand je veux! c'est sa la vie!
Oui, donc en attendant mes copines je vais vous raconter un tout petit passage de ma vie!
Je m'apelle Ella, j'ai 15ans Australienne, qui habite maintenant en France! okok la suite je vous la raconterais après! Ma vie m'attend!
VOUS LISEZ
Trace ta vie, bien avant que la mort ne le fasse.
Teen FictionIl y a des milliards d'êtres humains, qui ne sont la pour qu'une chose: vivre. Ces personnes ne savent juste pas quelques petites choses pour certaines grande pour d'autres: -Quand la mort viendra les atteindre. -Ce qu'il y a après la mort. Les gen...