Chapitre 9

133 7 1
                                    

« J'ai fini avec les livres, je vais les déposer rapidement dans ma chambre et je reviens. » dit Hermione. Elle entendue un petit bourdonnement de réponses, les deux frère et sœur trop concentrer sur leurs livres pour vraiment écouter ce qu'elle avait dit.

Elle partit rapidement en direction de sa chambre pour déposer ses livres et prévenir sa mère que ses amis étaient ici. Pendant quelques minutes, la bibliothèque était silencieuse, seul le bruit des pages tournés rompait le silence jusqu'à qu'un gros bang se fit entendre. Les deux roux sursautèrent baguette en main, petit réflexe de la guerre pas encore partit, en direction du nouveau venu qui avait sa jambe levée surement du fait qu'elle avait donné un coup de pieds à la porte pour rentrer.

« Cougino, ton teint va devenir celle d'un cadavre si tu reste enfermer dans cette pièce tous les jou-... » Les trois jeunes adultes se regardèrent dans un silence commentatif et assez pesant. « Qui êtes-vous ? »

« Non toi qui es-tu ? » demanda Ginny plissant ses yeux tandis que Ron ne pouvait pas quitter la nouvelle venue des yeux.

« J'ai demandé la première à ce que je sache » dit Aliséa en sortant elle aussi sa baguette. On pouvait couper la tension avec un couteau tellement elle était énorme.

« Vous êtes dans le manoir de mon amie, à ce que je sache les Zabini n'ont pas d'autre frère et sœur caché. Donc je répète ma question qui êtes-vous ? »

« Je suis à la recherche de Pathé. »

« Pathé ? » répéta la rousse.

« Pas tes oignons. » dit la brune intérieurement fière d'avoir pu ressortir l'une des blagues moldues que sa cousine lui avait appris. Étrangement elle les avait appréciées après avoir compris leurs significations. Puis son cerveau compris les paroles de la rousse. « Attend ton ami ? Blaise ou Hermione ? »

Elle baissa sa baguette et se mit à réfléchir rapidement pour comprendre qui était les personnes devant elle. Ginny avait toujours sa baguette en main en direction de l'inconnue, elle regarda rapidement dans la direction de son frère et vu que cet idiot avait baisser sa baguette avec un rougissement claire sur son visage. Elle ne pu s'empêcher de soupirer bruyamment.

« Donc si j'ai bien pensée vous êtes les amis d'Hermione non ? Tu dois être Ginny Weasley ? Et donc le garçon mignon a coté de toi doit être ton frère Ron non ? »

« Oui c'est ça et donc vous êtes ? » demanda Ginny toujours suspicieuse.

« Aliséa Marzo membre de la plus noble et ancienne famille des Marzo et affiliée à la plus noble et plus ancienne famille des Zabini et donc par extension la cousine d'Hermione. » La lumière se fit dans la tête de Ginny et elle baissa la baguette.

« Ah ! Donc c'est toi sa nouvelle cousine ! Je peux enfin mettre une tête sur cette mystérieuse personne, Hermione à beaucoup parler de toi dans ses lettres. Tu es beaucoup plus belle que ce à quoi je pensais et je pense que mon frère est d'accord. »

Les deux femmes regardèrent dans la direction du roux qui n'eut comme aucune autre réaction que de se raidir et de rougir encore plus face à la beauté devant ses yeux. Ginny ne pu que rouler des yeux et se frapper le front avec sa main et Aliséa de sourire.

« Merci beaucoup ! Je peux en dire de même pour toi, tu es beaucoup plus belle en vrai que ce que je pensais aussi. » Les deux filles se sourirent. « Comme nous n'étions pas au courant que des invités venaient, je vais prévenir les elfes de maisons de préparer des couverts en plus pour le repas de ce soir. Oh et où est Hermione ? »

« Elle est partit rapidement pour poser des livres dans chambre. »

« D'accord, vous préférez me suivre ou attendre qu'Hermione revienne ? »

« Elle nous as dit de l'attendre ici donc on va l'attendre mais merci pour l'offre. » répondit Ginny poliment.

« Bien je vais vous laissez, à tout de suite. » répondit en retour la brune en sortant de la pièce. On entendit le bruit des talons de la brune à travers le couloir et quand il n'y eu plus de bruit Ron se tourna vers sa sœur.

« Tu te rend compte Ginny elle m'a appelé mignon ?! Je me demande qui elle est. Elle est tellement jolie. »

« Oh Merlin. » Ginny ne put s'empêcher de se frapper le front une deuxième fois en l'espace de quelques minutes. Qu'avait-elle fait dans son ancienne vie pour avoir un frère pareil ?

Hermione sortit rapidement de sa chambre pour prévenir sa famille de la présence des ses amis. Elle se dépêcha à travers les couloirs sans vraiment regarder autour d'elle et entra en collision avec quelqu'un. Elle tomba sur ses fesses et regarda en direction de la personne qui l'avait fait tomber. Elle roula des yeux et ne pu sentir qu'autre chose que de l'exaspération face au sourire de merde du garçon blond. Elle se releva rapidement en dépoussiérant les microbes inexistants qu'aurait pu lui donner le blond.

« Alors Granger, on ne regarda pas où l'on va ? » demanda Drago.

Ils étaient peut-être devenus cordiale au début mais on ne se débarrasse pas facilement des mauvaises habitudes. Un petit désaccord et ça prend des mesures drastiques. Et c'est à l'exaspération de son nouveau frère jumeau et l'hilarité de sa cousine que Hermione Zabini est entrée en guerre contre Drago Malefoy, rien de moins.

Hermione aimait peut-être sa nouvelle famille mais être appeler Granger lui donner un petit sentiment de familiarité et elle aimait ça même si c'était lui qui lui donnait ce sentiment. Au moins, il était assez poli pour le dire quand ils étaient seulement entre jeunes et pas devant les Malefoy ou sa mère.

« Désolé, ma faute, je n'ai pas tendance à faire attention aux insectes. » dit Hermione.

« Oh ce n'est pas ta faute, c'est la mienne. Je n'arrivais pas à faire la différence entre toi et un arbre. Vous avez tous les deux la même taille et êtes sans forme. » lui répondit Drago avec un faux aire d'excuse.

« Oh tu as l'habitude de foncer sur des arbres Malefoy ? Je ne savais pas que tu avais un tel fétichisme. Je te conseil d'aller chez un médicomage pour faire quelque chose pour ta vue. Ce serait vraiment dommage de montrer ton fétichisme à tous le monde par accident. » dit Hermione avec un faux aire compréhensible et elle partit sans attendre de réponses avec un grand sourire satisfait sur son visage.

« Hé Granger ! Reviens ici ! On n'a pas fini cette conversation ! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant