Le show privé de Lee Know n'avait rien à voir avec sa prestation publique. Sans comprendre pourquoi, Jisung avait l'impression qu'il était à la fois plus à l'aise, mais aussi plus stressé, comme s'il avait peur de mal faire. Il retrouvait un peu plus le Minho qu'il connaissait, bien que son esprit était totalement noyé sous les stimulis visuels. Après avoir susurré son prénom d'une voix bien trop séductrice pour ses nerfs, Minho avait commencé à danser. Malgré sa vision entravée, il exécutait ses mouvements à la perfection, et le plus jeune ne sut pas où donner de la tête. Dès qu'il levait les bras, sa chemise se relevait, laissant apercevoir le caleçon du danseur, et les porte-jarretelles qui retenaient ses bas. Quand ce n'étaient pas ses cuisses galbées, Jisung était appelé par une épaule que le plus âgé dénudait, avant de tourner élégamment autour de la barre. C'était à la fois sensuel et délicat, c'était magnifique et séducteur, et Jisung lui trouva un air irréel. Minho n'était pas humain, il ne pouvait pas en être autrement.
Soudainement, en plein spin, Minho commença à déboutonner sa chemise. Jisung avait la gorge sèche, et il sentit son cœur louper un battement en le voyant s'arrêter, ses cuisses le retenant à la barre alors qu'il basculait son buste vers l'arrière. La chemise dégringola de ses bras pour se déposer délicatement sur le sol, et Jisung cligna des yeux, les néons de la pièce faisant scintiller la peau laiteuse du danseur. Il prit une longue inspiration qu'il bloqua en voyant deux bijoux briller, un qu'il avait déjà repéré sur son nombril, et l'autre sur son téton gauche. Minho se redressa élégamment sur la barre, reprenant un dernier spin pour redescendre sur le podium. Jisung avait tout loisir de détailler son corps, et il sut qu'il n'arriverait plus à se défaire de cette vision. Quand bien même il pourrait, il n'en avait pas du tout envie.
Minho était taillé juste comme il le fallait. Ses muscles roulaient sensuellement sous sa peau, légèrement brillante par la chaleur de son propre corps. Alors qu'il était de nouveau sur le podium, reprenant sa danse de tout son corps, il retira enfin son bandeau. Jisung cligna des yeux en croisant les siens, et il sut que le danseur avait capté son trouble. Il ne devait pas être le premier, loin de là, et lui-même ne savait pas à quoi il ressemblait. Tout ce qu'il savait, c'était que Minho le rendait à la fois excité, perdu, chamboulé, et heureux. Tout ça à la fois, son cerveau ne le supportait pas beaucoup, et encore moins lorsque le danseur lui décocha un petit clin d'œil en continuant de danser. Il souriait, d'un sourire un peu trop joyeux pour faire vraiment partie de la chorégraphie, mais Jisung l'aima. Ce sourire l'aida même à se détendre un peu alors que Minho terminait sa chorégraphie, laissant ses genoux rejoindre le sol alors qu'il écartait les cuisses, les contractant pour garder la pose. Une de ses mains remonta sur la barre, étirant son buste où brillaient toujours les deux piercings, et Jisung n'en perdit aucune miette. Son autre main reposa sur sa cuisse, remontant légèrement sur l'intérieur, et Jisung se mordit l'intérieur de la joue pour s'empêcher de regarder le caleçon exposé du plus âgé.
La musique se termina, plongeant la pièce dans le silence, seulement entrecoupé par la respiration des deux étudiants. Jisung baissa la tête, plus capable de regarder le danseur dans les yeux maintenant qu'il avait fini. Il l'entendit se redresser, et son cœur fit une embardée dans sa poitrine en le sentant s'approcher.
VOUS LISEZ
Haven | [Minsung]
Ficción GeneralHan Jisung était un étudiant assez banal qui cherchait toujours sa raison d'avancer. Un samedi de septembre, ses deux meilleurs amis l'entraînent dans un club de strip-tease pour lui offrir une prestation privée. Jisung ne s'attendait pas à voir Lee...