Fɪɴ ᴀᴠᴇᴄ Wᴏᴏʏᴏᴜɴɢ I

289 17 6
                                    

Cette demande de fonder une famille était la meilleure chose qui puisse arriver à toi et San, malheuresement ce n'est pas se que le destin a décider pour vous..

Ce qui s'est passé...

Après cette demande, San et toi réservés une table dans le restaurant le plus chic de la ville pour la soirée. Vous passez votre journées non pas à bosser pour une fois, mais a discuter de déménagement. Vous regardez sur l'ordinateur les maisons en ventent.

T/P : et si on achetait un manoir ! quelques choses de très grands !

San: c'est pas une mauvaise idée mais tu n'as pas peur ?

T/P : je suis avec toi pourquoi aurez-je peur ? et puis pour nos futurs enfants se sera parfait ! avec un grand jardin !

San : bien bien il y a celle-ci qui m'a l'air pas mal !

T/P : c'est marrant, elle me dis quelque chose pas toi ?

San : Si vaguement on a du passer à côtés en voiture
Ce que San et toi savait pas c'est que ce manoir était celui où vivait San Seonghwa et Wooyougn autrefois, là où tout c'est passer la toute première fois.

T/P : et si on allait la visiter ce week-end !

San : oui bonne idée.

et le reste de la journée se dérouler ainsi, chaque manoir et maison étaient notés dans le carnet d'adresse. Votre futur était en train de se mettre en route et prendre un chemin merveilleux. La nuit tombe..

San : je vais chercher mes affaires et on y va ?

T/P: oui je vais éteindre les lumières et ranger un peu.
vous échangez un baiser.

Une fois que tu as terminé, tu part rejoindre San, Il en met du temps, qu'est-ce qu'il fait ? . Tu entre dans son bureau et face à toi, une flaque de sang avec San allongé au sol. Le choque total, qu'est-ce qui sait passer ?
Tout c'est passer si vite, tu appele une ambulance, et te jete sur le corps de San inconscient. Les pleures deviennent des cries de douleurs, le bonheur n'était que très court.. Une fois San transporter à l'hôpital, les médecins t'annoncent que sont corps n'a pas supporter la balle et il est parti..

T/P : parti.. parti.. où ? laissez-moi voir mon mari !
tout en criant.

Les médecins : Madame Choi, s'il vous plaît calmez-vous, votre mari a reçu une balle, nous devons appelez la police afin qu'il mène l'enquête, avez-vous de la famille ? Monsieur Choi a t'il de la famille  ou des amis a contacté ?
tu ne répondit pas, car ni lui ni toi avait une famille.. vous êties une famille à deux.. et vous comptez en créer une..

... : oui moi ! je suis son frère..
tu te retourne et une silhouette face à toi, un homme un peu plus grand que toi, cheveux noir avec des mèches marrons très clair, qui a tes yeux n'a aucune ressemblance à San.

T/P : qui êtes-vous ?

... : je suis Wooyoung


Suite II  : )

🅆🄾🄾🅈🄾🅄🄽🄶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant