PDV : t/p
Aujourd'hui c'est un grand jour et oui JE PASSE L'EXAMEN D'HUNTER trop cool. J'ai quand même du supplier mes parents pendant 3h00 , mettre la table et la débarrasser tous les jours vider et remplir le lave - vaisselle et mettre à pendre la lessive, pendant que mon frère rester dans sa chambre enfermé. Bref je l'ai bien mérité. Soudain j'entends quelqu'un monter les escaliers et rentrer dans ma chambre.T/m : tu es prête ?!
T/p : presque je me dépêche !
Je finis de mettre mes affaires sans mon sac. J'avais pris : habit de rechange ; maillot de bain ( on sais jamais) ; nourriture ; un livre ; ma dague et puis c tout ( vous imaginez votre dague comme vous voulez)
Je descendis et dis au revoir à mes parents qui étaient en train de pleurer rohlalaT/p : arrêter de pleurer je reviens vite
T/m : promet moi de rester envie
T/p : je te le promets. Bon bah au revoir
T/m : au revoir
T/d : au revoir ma chérie
Je courus vers le bateau et monta dessus. On vas pas se mentir il y avait que des hommes. Je marchais et m'essayas parterre. Un jeune garçon qui devait avoir mon âge venus s'assoir à côté de moi.
?? : tu t'appelles comment ?
T/p: t/p t/n et toi
?? : Gon Freecs * souris *
T/p : * souris en retour *
Gon : il vas y avoir une tempête
T/p : comment tu sais ?
Gon : c'est les mouettes qui me l'ont dis
T/p : ok. On vas à l'intérieur ?
Gon : d'accord
Nous rentrons à l'intérieur et quelques minutes après il y eu une tempête. A peu près tout le monde était malade sauf moi, Gon, un blondinet et un vieux. Le blondinet est sur un hamac en train de lire un livre donc je vois pas son visage , le vieux est en train de se plaindre à cause de sa pomme , Gon lui aides les malades il est beaucoup trop gentil .Le capitaine nous convoqua tous les quatre. Le capitaine était bizarre on dirait qu'il avait trop bu mdr. On arrivait dans le bureau ( si on peut appeler sa comme sa ) je me mis parterre la tête sur les genoux je pouvais toujours parler et tout bien sûr j'avais juste envie.
Capitaine : dites moi vos nom
Gon : Gon freecs !
T/p : t/p t/n !
Le vieux : Léolio
Blondinet : Kurapika
Je connaissais un Kurapika c'était mon meilleur ami mais il est mort avec son clan. Je dis sa j'ai toujours ma tête sur mes genoux.
Capitaine : pourquoi voulez vous passez l'épreuve
Gon : pour retrouver mon père qui était Hunter lui aussi il m'a abandonné quand j'étais petit je veux savoir pourquoi il a préféré vivre son métier au lieu de s'occuper de son fils.
(NDA: désolé j'ai oublié la moitié du coup j'essaye de me souvenir)
Bon moi de toute façon j'ai pas trop de secret en plus ma raison c'est de la merde mais c'est pas grave.T/p : pour essayer de me faire des amis et vivre plein d'aventures.
Léolio : pourquoi on le dirait vous êtes pas un juge déjà
Kurapika : je suis d'accord avec Léolio
Léolio : C MONSIEUR LÉOLIO !
Kurapika : si je vous le disiez je vous en direz trop sur moi et je serai obligé de vous mentir.
Capitaine : bon on a déjà deux de moins.
Léolio et Kurapika : QUEEWA !!
Capitaine : vous avez pas toujours pas compris nous sommes choisis pour choisir les quelles d'entre vous peuvent participer si vous êtes assez fort ou pas.
Léolio : C'EST POUR LE FRIC TU PEUT TOUS FAIRE AVEC PLEIN D'ARGENT! ET ACHETEZ PLEIN DE TRUCK !!
Kurapika : par contre la maturité ne s'achète pas Léolio
Léolio : c monsieur Léolio
Kurapika : je veux venger mon clan Kuruta en tuant la brigade fantôme je veux devenir Hunter pour avoir accès à plus de dossier concernant leur sujet je suis le dernier de la ligné des Kuruta...
Attend quoi !! Je lève ma tête et voit mon meilleur ami il est pas mort!! On dirait qu'il me reconnaît aussi.
T/p : KURAPIKA !
Kurapika : T/P !!
Je me lève et le prends dans mes bras et me mets a pleurer.
Gon vous vous connaissez ?T/p : Bah oui c mon meilleur ami !
Moi et Kurapika nous nous mettons à rire gentiment .
Léolio : désolé de vous interrompre, mais retire tout de suite ce que t'as dit!
Kurapika : ferme la un peu Léolio.
Léolio : C'est monsieur Léolio.
Kurapika : ta gueule Léolio.
Léolio : Et bah je vais finir moi la ligné des Kuruta en te tuant tout de suite.
Kurapika : retire tout de suite ce que t'as dit Léolio
Léolio : C'est monsieur Léolio
Ils partirent tous les deux faire la baston dehors de vrais gamins. Je voulus intervenir mais Gon me dit un truck de philosophe. Oui j'ai rien capté. J'essaya de me concentré sur ce qu'il venait de dire mais quand je releva la tête je le vis sauter au dessus du bateau pour sauver quelqu'un heureusement que Léolio et Kurapika l'ai rattrapé. Ils lui crièrent dessus normal il a faïs mourir non plus.
Ellipse jusque à la femme folle
Nous arrivons devant une sorte de barrière une vieille femme se mit à crier j'ai toujours rien capté de se qu'elle raconter. J'étais toujours aussi concentré qu'ils avaient déjà réussi l'épreuve et la ils étaient en train de m'attendre. On arriva dans une maison chelou un raton renard avait capturé une femme et avait blessé un homme. Je restas soigner l'homme avec Léolio pendant que Gon est Kurapika pourchassé le raton renard.
On réussit l'épreuve car apparemment il y avait 2 raton renard et ils étaient une famille ect.
Les ratons renard nous emmenèrent au lieu des épreuves. C'était un rat de ciel trop cool. Mais enfait on appris que c'était le resto tous moche à côté nul. On rentra dedans et le gars commanda du steak. On rentra dans une salle et on s'assoit.Gon et t/p : il arrive quand le steak ?!
Kurapika : c'était un code il y a pas de steak
T/p: aah nul
Gon : moi je voulais du steak
Gon et t/p : *souffle*
Soudain la pièce , dans la quelle on attendais,bougea c'était un ascenseur. Pendant qu'on descendais Léolio et Kurapika faisait que se disputer. Quand on arriva sortit de l'ascenseur et une sorte de petit pois nous donna des badges a surtout pas perdre. Moi j'avais le numéro 406 ( NDA: le nombre sur le badge). Pendant que je le mettais un gars s'approcha de nous pour nous parler...
Voilà c'était tous pour ce chapitre merci de lire désolé encore pour les faute voilà
1099 mots
VOUS LISEZ
Kirua x reader
FanfictionSalut c ma première fanfiction j'espère que ça vous plaira. T'as 12 ans et tu t'appelles t/p t/n tu veux passer l'épreuve d'hunter pour te faire des amis. Merci de lire. 😊