/Introduction\

878 34 77
                                    

(Veuillez écouter cette musique pour lire s'il vous plaît. 🙏🏻

Pour l'ambiance et apprécier cette introduction de cette nouvelle histoire. Cette musique est magnifique, j'espère que cette nouvelle histoire vous plairas et vous transporteras. Sur ce, bonne lecture !)

__________




PDV GON.


Peut-on être une personne parfaite ?



Je me le demande.

Depuis que je l'ai vu cette question se bercé dans mon esprit sans sortir. La première chose que j'ai regardé ce n'est pas ton corps d'une brillance et d'une peau blanche comme du lait mais ton visage.
Un visage si beau.

Qui es-tu au juste ? un ange ?
Un démon ? à l'apparence d'un dieu ?

Je ne sais pas car ce jour la seul nos regards ce sont échanger.

Ton sourire, tes yeux d'un bleu sapphir avec lesquels je pourrais m'y noyais dedans, tes cheveux d'un blanc pur comme du coton.

Ce jours là tu étais nu sur la plage.
Un matin d'été comme les autres.
Je prends l'habitude de pêcher tôt le matin c'est la que je l'ai vu. Debout, en regardant l'océan ou c'est cheveux se laisser porter par la brise du matin.

Un simple regard de ta part.

Me voilà hypnotisé.

Tu es un diamant, une rareté que ce monde doit conserver. Ton sourire est la plus belle merveille que j'ai jamais vu de ma vie.

Je ne bouge pas tandis que le soleil continue de se lever ou les rayons de soleil vienne caresser ta peau pâle.

Néanmoins je remarque que ce diamant est brisé et maltraité. Son corps et parsemé de bleus et de cicatrices.

Mais n'est ce pas ça la beauté d'une personne ? Un diamant à une histoire et peut parfois être usé cela ne fait pas de lui quelque chose de laid. Au contraire...

J'ai envie d'encore plus le protéger.


En un regard j'ai compris quelque chose.





Je suis tomber amoureux de ce diamant.

Un regard. [Killugon Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant