chapter 1

42 1 3
                                    

C'est donc ce matin que je prend l'avion pour partir en Corée rejoindre ma soeur ,c'est le jour d'un nouveau départ ,une nouvelle écoles de nouveau amis et arggggg j'ai trop hate

Allez en Corée va me permettre d'apprendre le pays où mes parents ont grandi , comme je suis née en Australie je ne connais pas vraiment mon pays d'origine , bon je vous avoue que j'ai regardé un peu de drama pour me renseigner mais bon . Pourtant il me semble y être allez une fois mais très vaguement ,c'était pour voir ma tante mais après ne ce voyage là ont y est plus du tout allez .

Rassurez vous ma sœur et moi ne somme pas si horrible comme filles , notre mère viendra nous voir régulièrement en Corée et pour voir notre tante également .

Arrivée a l'aéroport , j'embrassa une dernière fois ma mère qui laissa couler les dernières larmes qu'elle pue laisser couler et me lâcha tendrement en insistant sur le fait qu'elle voulait pas me laisser la quitter mais elle avait compris en lisant dans mon regard qu'elle ne pouvait plus rien changer à ma décision

Elle me regarda une dernière fois avec son air abattu, les cheveux flottant un peu partout a cause du vent , sa dernière larme au bord de l'oeil et des petits mots de réconfort " prend soin de toi "

Puis je m'envola vers le nouveau chemin qui mènera cette fois ci à la réussite j'en suis certaine .

Pendant que l'avion survolait les derives du chemins , je remarqua des oiseaux volant avec toutes liberté et passions , il avaient l'air d'avoir un but précis et une envie particulière d'entamer ce but . C'est en ce moment que je me donna un objectif pour la première fois

L'avion se posa tel une plume qui tomba d'un arbre , les porte s'ouvrit , les gens déambuler pour voir le jour et respirer cet nouvelle air , l'air de Séoul .

La porte glissante qui s'ouvrit m'emmena dans les bras de ma soeur en un court instant

-" Ouh ma petite soeur tu m'as trop manqué !" Elle me serra encore plus fort qu'elle le fait généralement , c'était la première fois qu'on n'avait été autant séparé

-" Dis donc Alice , tu fait tellement plus mature "

-" l'université détint beaucoup sur les gens petite"

Le problème avec ma soeur c'est que depuis ma naissance elle m'appele "petite",si vous saviez comme c'est énervant malgrès le fait que j'approche a grand pas de ma 17ème année ce mois ci .

Après avoir quitté l'aéroport, Alice me fit une petite visite de l'appartement de notre tante qui a décidé de nous accueillir et de nous loger le temps de ma scolarité et les études d'Alice , il est chic et moderne composé de trois chambres dont une a Alice et a moi , une d'invité et la plus grande a ma tante . La chambre était assez grande et assez chaleureuse ,elle était vide sans trop l'être et un lit deux places y est posé au milieux au fond . Alice me proposa d'aller me coucher vu que demain c'est le jours de la rentrée .

Au levé du soleil et du coucher de la lune , la sonnerie de l'école résonnait dans la tête de tout les lycéens 8h après les cloches de minuits . Le lycée est tellement grand que j'ai réussis a mis perdre pour trouver la classe que la vie scolaire m'a informé . Au bout d'un moment de recherche , la porte de la classe se trouvait juste en face de moi , mais pourtant au lieux d'ouvrir la porte et de saluer la classe , je commença a perdre mes moyens et a paniquer , je me disais que peut être ils n'apprécieraient pas les Australien ou tout simplement les nouveaux , ou peut être que je suis parti pour une année d'harcèlement ou peut être ..

-" tu peux te pousser ?" Fit un étudiant a casquette qui s'approcher de moi

Mon temps de réaction fut assez long , meme trop

-" tu m'as pas entendu ?"

-" ah euh si pardon " je me décala et le laissa entrer dans la classe en le suivant parce que sinon je ne pense pas que je serais rentrée de moi-même .

Les autre lycéen me regarda entrée avec beaucoup de surprise , normalement je serais entré au lycée le meme jours qu'eux , c'est juste que mon avion était hier le jour de rentrée pour toutes les écoles en Corée .

-" hmm hmm PARK JIMIN ! Pourquoi arrive-tu en retard le deuxième jour de classe ?"

Il ne répondit pas et souffla un grand coup avant d'aller s'assoir au fond

-" ET ENLÈVE MOI CETTE CASQUETTE JEUNE HOMME !"

Une fois calmé le professeur se tourna vers moi

-" ah tu dois être la nouvelle ! Viens te présenté à la classe !"

-" euh alors bonjour tout le monde , mon nom coréen est Park Chaeyoung et mon nom anglais ,Roséanne Park , je viens d'Australie et j'ai emménager hier avec ma tante et ma soeur en Corée , prenez soin de moi ! "

Une élève me regarda et me fixa avec ses grands yeux ce qui m'effraya un peu a vrai dire

-" très bien , tu peux aller t'assoir chaeyoung "

-" oui d'accord ! " je regarda autour de moi cherchant une place "mais où ça monsieur?"

-"Alors voyons voir , ah tiens au fond entre Lisa et Jimin !"

Wow super entre la fille au grand yeux et le gas froid.

En m'asseyant Ducoup a côté de ce Jimin et cet Lisa , Jimin me regarda d'un air pitoyable , il avait l'air de me dénigrer pendant qu'il enleva sa casquette mais au ou on put apercevoir meme un seul de ses chevaux , c'est là que je le reconnu

Je l'avais vu hier dans la ruelle de ma tante, partir dans les bras d'une demoiselle .

Le coup d'un soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant