Aller tout va bien se passer c'est juste une séance de sport au lycée
Sara: Enzo t'es avec nous ?
Enzo: Ouais quoi ?
S: On vas se changer alors on se voit après.J'ai rien répondu et je suis aller me changer le plus vite possible avant qu'il arrive, je sort et attend les filles on va dehors et on attend .
Il est en retard j'espère qu'il va sécher. Évidemment que non il arrive il aurait jamais séché un cours de sport suis-je bête. Le prof arrive et on commence a courir je peux pas m'empêcher de le regarder, punaise il se passe quoi dans ma tête tous mais pas lui !Le cours se termine et on retourne se changer.
Oh non fais chier il est là et il a enlevé son haut. Enzo ne sois pas Ève ne croque pas dans la pomme.
Bon un petit coup d'œil c'est pas un péché si ? Je le regarde vit fais... oh non il m'a pas grillé si ? Non je pense pas, il aurait fais une remarque je suis safe.
Je sort de là et rejoins mes amies.
On repart pour le lycée il ne me reste plus qu'une heure de cours et après ciao la capoeira compagnie.Je suis donc à mon denier cours de la journée et il arrête pas de me fixée il retire son pull mais cette fois je ne regarde pas, pour éviter de me faire grier. Le cours se termine et je vais à mon casier je prend mes affaires et quitte le lycée pour aller à mon bus. Je met mes écouteurs et regarde mon téléphone pour choisir ma musique et je rentre dans quelqu'un je m'excuse sans regarder qui était-ce et je continue ma route pour aller dans mon bus. J'arrive finalement à la gare et entre dans mon bus. Arrivé cher moi je salut ma mère et vais dans ma chambre. Je mets ma musique à fond et me laisse porter par mes émotions. Puis je fis mes devoirs et alla manger dans le silence depuis que c'est arrivé. Enfin je fini par me brosser les dents et aller me coucher et m'endormir en faisant comme à mon habitude d'horribles et interminables cauchemars .
Le lendemain en me réveillant j'eus l'agréable surprise de voir de trace lacrymal sur mon ours en peluche. Je me suis préparé et je suis aller à l'arrêt bus pour descendre au lycée avec comme fidèle compagnon ma musique. J'adore regarder le paysage quand je suis dans le bus. Une fois au lycée j'ai attendu mes amies et nous sommes allé en cours on commence par deux heures d'histoire la matière la plus ennuyeuse.
Je m'assois à côté de Sara et il vient derrière moi et s'assoit il devrait pas être là, habituellement il s'installe au fond de la salle.
Sara: Salut Théo
Théo : Salut Sara, salut Enzo.
Je le regarde sans savoir quoi répondre .Pourquoi il me dit bonjour il me dit jamais bonjour. Le cours commence mais je n'arrive pas à me concentrer je me demande pourquoi il me regarde, il me jette des coups d'œil furtif et ça me stresse.
Le cours se fini et c'est la récré je vais au toilette et quand j'essaye de fermer la porte un pied se cale entre la porte et le cadre de porte je relève la tête et j'ai à pêne le temps de me rendre compte de qui c'était qu'il avait fermé la porte à clef et nous avait enfermé.
E: Tu veux quoi Théo ?
T: ...
Il se rapproche de moi, m'embrasse et repart. J'ai rien compris de ce qui viens de ce passer, je suis sous le choque.Je dois aller voir mes amies et me changer les idées. Je suis un peu énervé rapport à ce qui c'est passé. Non mais c'est vrai de quelle droit il fait ça lui. A la fin de la récré on va en perme car on a plus cours.
A la pause de midi je le vois avec ses amis alors me viens une pulsion, je marche rapidement vers lui.
E: C'est quoi ton problème ?
T: On va parler plus loin.
Il me tire le bras jusqu'à ce qu'on soit à l'abri des regards.
T: De quoi tu parle ?
VOUS LISEZ
D'un seul regard
RomanceBONJOUR Hésitez pas à commenter à me corriger si vous voyez une erreur (ce qui risque d'arriver fréquemment) et à me faire des retours n'hésitez pas non plus à me poser des questions Svp faite moi des retours !!!!