I

337 21 33
                                    

Spoilers sur le manga de My Hero Academia, si vous n'êtes pas à jour, je vous déconseille de lire ce one-shot !

×

Les nombreux blessés et victimes après la Guerre de libération du Paranormal qui avait fait rage entre les villains et les héros, étaient lourdes, Hawks avait été soigné par une technologie avancée, ses problèmes avec sa mère et sa réputation lui portaient préjudice, le numéro deux et Best Jeanist s'étaient arrêtés à l'hôpital, ils avaient entendu derrière la porte de la chambre une discussion entre la famille Todoroki, sur le fait qu'ils voulaient combattre Dabi, qui était auparavant Touya Todoroki, leur famille. En entendant cela, les 2 jeunes héros rentraient alors dans la pièce et s'excusaient pour le dérangement occasionné et qu'ils voulaient le combattre aussi à leur côté, c'était à ce moment que les choses sérieuses commençaient.

Quelques mois plus tard, c'était le grand jour car, en effet, Endeavor avait trouvé la cachette où Dabi se cachait, Hawks, le héros numéro, Best Jeanist ainsi que Shoto Todoroki étaient en route pour le combattre, ils savaient qu'il y aurait certainement des vies qui vont être laissées, après la révélation de l'antagoniste, c'en était trop et ils voulaient alors à tout prix le battre où bien essayer de le raisonner pour qu'il arrête tous ces massacres qu'il avait commis auparavant, cela ne va pas être facile, mais bon, c'était le seul moyen qui puisse permettre à Endeavor de se pardonner de tout le mal qu'il avait fait autrefois à sa famille.

Hawks avait un mauvais pressentiment comme s'il savait que quelqu'un allait laisser sa vie sur le champ de bataille, mais il ne se laissera pas abattre, la vraie guerre allait enfin commencer.

Personne n'était dans les rues actuellement, en effet, la ville avait été évacuée discrètement, sous les regards discrets des médias qui n'avaient rien dit, afin qu'ils puissent combattre Dabi sans qu'il n'y ait des blessés ou de morts.

« Le passé n'oublie jamais... »

La phrase qu'avait dit Dabi à son père revenait sans cesse en boucle dans la tête du numéro un.

« Dansons ensemble en enfer, avec ton fils. »

Les jeunes héros étaient aux aguets aux moindres bruits et mouvements.

Ils espéraient qu'il serait seul et non avec la ligue des villains au complet, ils savaient que si s'était le cas ils allaient être dans une situation délicate.

- Tiens, tiens, tiens Enji Todoroki, Shoto, Jeanist et Hawks, je me demande ce que vous faites à traîner ensemble.

Une voix rauque retentissait autour d'eux, ils ne voyaient pas l'auteur de celle-ci mais avaient reconnu qui avait parlé, il s'agissait de Dabi. Non seulement il était introuvable mais parlait sûrement dans un micro dans un coin de la ville.

- Montre-toi !! criait le numéro un.

- Endeavor... ça y est tu t'es remis de tes émotions où tu vas faire comme l'autre fois, tu vas rester sur place à ne pas bouger ? Exprimait Dabi.

- Dabi ! Viens si tu l'oses, tu parles mais tu t'exprimes à travers un haut-parleur, tu as peur c'est ça ? Venait de dire Hawks

- Qui a dit que j'avais peur ?

Dabi venait de faire soudainement son apparition à la suite de la réplique de Hawks qui ne lui avait brusquement pas plu.

- Le traître est de l'appel à ce que je vois. Tes ailes sont de nouveau fonctionnelles, quelle surprise je pensais que je les avais complètement brulées, mais je vois que tu es tenace. Disait Dabi l'air souriant.

REVENGE | Dabi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant