La famille Ross était une famille incroyable , pleine d'amour et de principe. Une famille que Diana ne changerait jamais au monde. Mais , un jour un drame c'est produit. Diana découvre que son père était infidèle à sa mère. Elle cherchait à découvrir qui était cette femme qui était venue détruire le foyer de sa tendre mère. Pour y arriver, elle part raconter à sa grande sœur tout ce qu'elle sait sur l'infidélité de leur père.
_Je dois te dire quelque chose de très important sur papa , dit Diana à Bénédicte.
_ Vas- y je t'écoute .
_ Papa trompe maman .
_ Quoi ? C'est une blague c'est ça parce qu'elle n'est pas drôle tu sais.
_Je te dis la vérité. Écoute il a rencontré cette femme quant il est parti au Bénin et je crois bien qu'il construit aussi une maison à cette femme.
_ Ha! On doit trouver qui est cette femme. Il nous faut son numéro ou bien son nom.
_ J'ai déjà son numéro, tiens le voici.
_ Très bien, je vais envoyer son numéro à tantine Monique peut être qu'elle connait cette femme.
En attendant que leur tante répond à leur message Diana essayait de persuader Bénédicte de ne rien dire à leur mère si ce qu'elle venait de lui dire s'avérait vrai. Car cette dame malgré qu'elle était forte , elle avait des problèmes de coeur et Diana avait peur que si leur mère entendait cela qu'elle mourrait sur le champ ce qu'elle ne voulait pas. Elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle perdre sa vie , son étoile, sa raison de vivre non jamais . Mais sa sœur ne voulait rien écouter tellement elle était têtue. Diana continue à persuader sa sœur quand elles reçues la réponse de leur tante.
_ Alors dis moi qu'à t-elle dit ? Demandais Diana à sa sœur.
_ Tu avais raison Diana papa trompe vraiment maman.
Diana , avec des yeux remplis d'eau était devenue muette. Elle ne savait pas quoi dire à sa sœur qui elle était déterminée à tous dire à leur mère. Diana ne pouvait plus rien faire puisque sa sœur ne voulait rien entendre.
Le soleil se couchait déjà, quand leur mère rentrait , il est environ 18h30 et là Bénédicte vient vers sa mère et lui demande de s'asseoir.
_ Maman je dois te dire quelque chose que Diana et moi avons su.
_ Qu'est-ce que vous avez su?
_ Maman nous avons su que papa te trompe avec une femme qui est au Bénin et elle a un fils et il lui construit aussi une maison.
_ Hein! Que dis tu ? Ton père a fait quoi ?
_ Maman c'est vrai demande à tantine Monique elle nous a aidé à savoir qui était cette femme.
Le silence prit totalement la salle où elles étaient pendant quelques minutes après leur mère se leva et partie dans sa chambre.
Quelque heure plus tard leur père rentre. Il leurs salue et personne ne lui dire un mot. Bénédicte tellement en colère débala tous ce qu'elle sait sur sa relation avec cette femme.
_ Papa comment peux tu faire une telle chose à ta femme avec qui tu as trois magnifique enfants ?
_ De quoi est-ce que tu parles ?
_ De ta relation avec cette femme qui est au Bénin qui à un enfant et à qui tu construis une maison .
Leur père n'y a pendant un moment. Comme il voyait que la situation dégénérer il voulait frapper Bénédicte. Tellement il faisait le bruit les grands parents se sont réveillés. Et ils sont venus pour demander ce qui se passait. Alors, leur père explique en mentant que c'est parce que Bénédicte avait fouillé son téléphone et qu'elle savait très bien que c'était interdit . Mais Diana en étant présente sans parler , comment ça à parler quant elle avait entendu le mensonge que son père venait de faire sortir de sa bouche . Les grands parents écoutent tous ce que leur petite fille leurs disaient.
Les grands parents déçus par leur beau-fils demandent à Bénédicte et à Diana de leurs laisser seule pour qu'ils parlent.
Pendant ce temps Diana et sa sœur partent voir leur mère . La pauvre femme était abattue par la situation. Mais ces enfants lui disent que l'affaire est déjà réglée , que les grands parents sont entrain de parlés avec lui.La belle-mère triste et en colère par la situation prend les choses en main.
_ Écoute moi bien Narcisse tu vas laisser cette femme et te concentrer dans ton mariage.
_ Mais maman.
_ Il n'y a pas de mais . Tu dois présenter des excuses à tes enfants et à ta femme . Est-ce que tu m'entends ?
_ Oui maman j'ai compris.
De retour au salon on nous avait fait asseoir. Puis ma grand-mère pris la parole.
_ Je sais que ce que votre père a fait n'est pas bien . Et il voudrait s'excuser auprès de vous.
_ Oui votre grand mère a raison je suis désolé de vous avoir fait du mal je vous promets de ne plus le faire.
Depuis ce jour là, nous n'avons plus confiance en lui.
Diana elle depuis ce jour jure de ne plus jamais faire confiance à un homme jusqu'à la fin de sa vie.
VOUS LISEZ
Les Chroniques de Diana
Teen FictionDiana une fille comme les autres vit des aventures incroyables suivez là pour connaître ses aventures .