Baekhyun était installé sur le canapé, il jouait avec Minhi sous le regard attendrit de la mère de famille. Ils relevèrent la tête en entendant frapper, elle se leva pour aller ouvrir, Baekhyun la vit sourire avant que son sourire se fane rapidement.
Baekhyun eu la même réaction lorsqu'il vit Sehun entrer, il voulu se lever pour aller le voir mais s'arrêta en voyant Doyeon derrière lui, ce dernier souriait, amusé de leur réaction.
-Qu'est-ce qu'il fait là ?
-Papa ne veut pas le garder, c'est un danger ce gars. Il a frappé un oméga et il ne fait pas ce qu'on lui dit.
Baekhyun grimaça, trois jours, il avait été débarrassé de lui trois jours mais ce cauchemar ambulant était déjà de retour.
-Et sa punition ? Demanda la mère.
-Papa dit de lui en trouver une autre, il ne veut pas le revoir.
Baekhyun soupira, les voilà revenu au point de départ.
-Désolé, je ne peut pas rester, Junmyeon m'attend. Je reviendrais plus tard.
Baekhyun le serra dans les bras en hochant la tête, il referma la porte en soupirant avant de se tourner doucement vers Doyeon, ce dernier s'était installé sur le canapé en souriant.
-Ah, c'est bon de rentrer à la maison. Salut toi, dit-il en se penchant vers Minhi. Pourquoi est-ce qu'il est encore là ?
La mère s'approcha rapidement pour prendre Minhi et monter dans sa chambre, Baekhyun en fut reconnaissant, moins son fils serait près de ce malade, mieux il se porterait.
-Pourquoi il n'est pas parti ? Redemanda-t-il lorsque Baekhyun refusa de lui répondre.
Baekhyun se contenta de l'ignorer, il n'avait vraiment pas envie de discuter avec lui en ce moment, ni à n'importe quel moment d'ailleurs.
-Je te parle, réponds, tu ... Ah, non, je viens de passer trois jours dans cette puanteur et il faut que tu sentes pareil quand je rentre à la maison.
Baekhyun releva la tête vers lui, dans un endroit rempli d'oméga, c'était obligé qu'il rencontre des oméga en chaleurs mais pour qu'il le sente sur lui c'est que Chanyeol avait sûrement raison, il allait peut-être avoir des chaleurs, les premières en plus d'un an, pensa-t-il en souriant.
Doyeon le regarda faire en grimaçant, il ne comprenait pas pourquoi la chose était encore là, les parents de Sangwoo devaient venir le chercher après son départ. Qu'est-ce qui n'avait pas marché ? Il eu un frisson en repensant à cet endroit venu des enfers, il y avait une vingtaine d'oméga, rien que de les voir l'avait dégoûté mais les sentir avait été la goutte de trop surtout lorsqu'un c'était approché trop près de lui, cette abomination mettrait sûrement un certain temps à se réveiller.
En relevant la tête, il constata que le nuisible était parti, lui non plus, il ne comprenait pas pourquoi il était encore là, il y a bien longtemps que l'on aurait du se débarrasser de lui, il ne comprenait pas pourquoi le poison n'avait pas marché. Il soupira avant de sortir, il allait parler à ses amis, eux au moins ils le comprendraient.
*
Chanyeol avait passé la journée avec son père, pour s'occuper de la tribut, il avait laissé son père tout faire seul en allant chercher Baekhyun et depuis qu'il était revenu, il restait avec lui. Aujourd'hui il avait voulu reprendre son poste, il partageait toujours la place de chef avec son père, il devait donc l'aider.
VOUS LISEZ
My everything
Fanfiction{ Chanbaek - Omégaverse } Pour chaque loup, le choix du partenaire est important, c'est celui avec qui on passera le reste de notre vie, il est notre monde, notre tout. Baekhyun y a souvent pensé, à son futur compagnon, mais en voyant les années...