La rentrée.

290 26 16
                                    

Lundi 2 Septembre, 8h45, dans le bus

Je viens de découvrir ce que l'on appelle la gravité.
J'entrais tranquillement dans le bus, accompagnée de ma meilleure amie, Bethany, et le bus a décidé de démarrer.
Jusque là, pas de problème.
Le problème arrive quand le chauffeur freine d'un seul coup et que je me retrouve pile dans les bras de mon crush, qui soit dit en passant, ne savait pas que j'existais - malgré mes efforts - jusqu'à aujourd'hui.

Bref, après cet incident, Beth et moi prenons nos places habituelles dans le bus.

- T'as vu, il m'a regardé ! je m'exclame en serrant mon carnet contre ma poitrine.

Beth - Ouais ben en même temps, tu lui ai tombée dans les bras. Ça paraît normal qu'il te regarde, me répond Beth en me souriant d'un air contrit.

- Sois positive un peu, dis-je. C'est la rentrée, tu vas retrouver Cory !

Beth - Ouiiiii ! Enfin.

- Erk. Tu me déprimes.

Elle soupire de bonheur et pose sa tête sur mon épaule.

Lundi 2 Septembre, 9h06, dans l'auditorium

Tous les élèves du lycée Maydeen High School sont assis dans l'auditorium du lycée, et le proviseur fait l'appel des classes.

Lorsque arrive enfin le tour des classes de première, je donne un coup de coude à Beth et lui prend la main.

Le proviseur - Voici la composition de la classe de première B :

« ALTON Michael
..........
HENDER Luke
..........
WINSLEY Lana
..........
YOUNDED Bethany
..........
ZELMAN Stella. »

Je jette un coup d'œil à ma meilleure amie et lui sourit.

Nous sommes dans la même classe, l'année ne pouvait pas mieux commencer.

Voilà pour ce premier chapitre, qui serait plus comme un prologue.

Ça vous a plu ?
Commentez.

Merci d'avoir lu.

Xoxo,
- Fanny. 💫

Le journal de StellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant