(pdv Katsuki)
BIP BIP BIP
Putain de réveille ! Je prends l'objet du diable, autrement dit : mon réveille, et le jette contre le mur sauf que ce battard continue de sonner ! Je me lève pour l'arrêter et retourne dans mon lit.
Mistuki- LÈVE TOI LE GOSSE ! TU VAS ÊTRE EN RETARD !!
- PUTAIN LA FERME LA VIEILLE !!
Mistuki- PARLE MIEUX SALE GOSSE !!
Sur ces douces paroles de ma mère, je décide de me lever et de me préparer pour une énième journée de cours. Je vais dans la salle de bain pour me laver, m'habiller, me coiffer, me brosser les dents puis je descends, prends une pomme et sort de la maison direction Yuei.
Sur le chemin je m'attend à voir ce putain de nerd avec son putain de sourir. Mais non, pas de nerd en vu pour mon plus grand bonheur. Je continue donc mon chemin mais une sensation bizarre s'installe dans mon ventre, un mauvais pressentiment. Et je fais confiance à mon instinct, si je sens qu'il va ce passer un truc aujourd'hui, il va se passer un truc aujourd'hui. Que ce soit en bien ou en mal.
J'arrive devant la classe, explose la porte -comme à mon habitude- espérant voir le nerd. Mais non, toujours pas. Il est peut-être malade ? Je vais donc pour m'asseoir quand je vois une lettre sur mon bureau, je l'ouvre et :
" Salut Katchan,
Je pense que tu as vu, je ne suis pas en cours aujourd'hui. Je n'y serai plus jamais d'ailleurs. Je ne supporte plus le regard que tu me lances. Un regard haineux alors que je fais tout pour que tu m'apprécie et qu'on redevienne amis. Je ne supporte plus de voir un tel regard et comportement de la part de l'homme que j'aime.
A l'heure qu'il est, je suis sûrement sur un des toits du lycée, je vais enfin faire ce que tu attends depuis le collège. Sauté du toit espérant avoir un alter dans une autre vie. Pardonne moi mais je vais changer un peu la raison. Sauter du toit espérant que l'homme que j'aime ne souffre plus de ma présence.
Oui parce que j'ai bien vu que, en plus de la haine que tu éprouves envers moi, il y a aussi de la jalousie.
Sache que je n'ai jamais voulu te rendre jaloux, au contraire. Je voulais devenir plus fort pour que tu me remarques enfin, pour que je puisse te protéger. Mais au lieu de ça je t'ai blessé et j'en suis vraiment désolé.
J'espère que tu me pardonneras Katchan
Je t'aime
Deku "
Au fur et à mesure que je lisais la lettre des larmes coulaient sur mon visage et sans que personne ne comprenne pourquoi, je me suis mis à courir vers le toit, je sais exactement sur lequel il est, il y vas tous les midis pour manger et quand il a besoin de s'isoler, oui j'avoue je l'ai observé, bousculant au passage le prof qui entrait.Aizawa- Katsuki Bakugo reviens ici tout de suite !
je l'ignore totalement et continu ma cours vers le toit
j'arrive sur le toit en explosant la porte et cherche Izuku du regard. Je le vois de l'autre côté de la barrière et cours pour l'atteindre mais il saute avant que je n'y arrive.
- DDEEEKKUUU !! Il ouvre les yeux et ouvre la bouche. Je ne l'entend pas mais arrive à lire " Au revoir "
Je m'effondre sur le sol, pleure, pleure, pleure encore et encore jusqu'à tomber de fatigue. A un moment je sens deux bras me porter mais je suis trop fatigué pour ouvrir les yeux et me rendort.
VOUS LISEZ
Présumé mort (OS)
FanfictionComme tout les jours je me dirige vers yuei, comme tout les jours je casse la porte en entrant dans la classe et comme tout les jours ce putain de nerd devient de plus en plus fort avec son stupide et putain de magnifique sourire. Sauf aujourd'hui...