[The flashback in passer]
je voulais juste devenir chanteur(se) comme eux...
me voilà maintenant prisonnière de l'amour, un amour qui ne cesse de grandir des jours en jours, chaque heures qui passent ,je n'arrive plus à m'en empêcher juste en lui voyons tout mon être est obsédée , je ne support plus mentir!jusqu'à quand je pourrais gardé ses sentiments pour moi!? je perds tout à cause de lui je me tue de moi même de l'intérieur mais c'est quoi mon problème avec lui? quand est-ce j'aurai le courage de lui dire de face ce mot qui me résonne à l'esprit en tête dans le coeur... quand est-ce que je lui dirais enfin* je t'aime*❤❤.[ The Flashbacks in présent]
Je m'appelle Rina_minou_chan et j'ai 20ans
J'ai une nationalité japonaise j'habite en Chine et sa depuis que j'étais toute petite
Mon rêve c'est de devenir chanteuse et manager dans l'un des groupes de chanteurs. Je chante très bien et cela me permet souvent d'a tiré l'intention des gens qui m'entourent et c'est grâce à ça que tout à basculer dans ma vie ça commencer juste par un coup de file téléphonique.Inconnu: Bonjour chère damoiselle ! Ici à l'appareil monsieur jk de l'entreprise Rock-A-Bye...
Moi:Hum!!
Inconnu: Je sais que ça un air bizarre et luche mais crois moi c'est bon pour vous mademoiselle chan.
Moi:Euh qui vous êtes ? ! Et comment avez vous eu mes contacts ?
Inconnu: Je vois que vous avez un problème de compréhension, mais c'est pas un problème de quoi j'en dois en faire tout une scène bof je vais recommencer tout en retournant en arrière.Mademoiselle chan ici jk l'ex manager de l'entreprise Rock-A-Bye, et je viens à toi pour vous annoncer une et très bonne nouvelle qui va peut-être changer votre vie où encore dire votre vision de voir le monde.
Moi: Hum!!! Je commence à me poser des questions si ce n'est pas à cause de mon insta?
Inconnu: Bah non rien en avoir ! Bref la nouvelle est que...
Moi: Oh mon dieu je n'arrive pas à y croire ! ! Dite vous vrai?
Inconnu:Je sais comment sa peu vous dépasser mais ne vous en faite pas tout t'es déjà régler et il n'en reste qu'à savoir si vous êtes d'accord où pas!! Bof passer une très bonne soirée je vous laisse tout le temps pour réfléchir , alors j'attends votre réponse et J'espère que vous allez prendre une bonne décision bye je vous laisse mademoiselle chan et à très bientôt.
Moi:Oh!!mais... Oh mon dieu je n'arrive pas à croire que c'est le...oh!!! Je dois vite appelé papa.
À suivre...
Bah c'était le tout premier début de ma toute première fanfiction dont je vous avez parler alors je vous en pries soyez indulgents envers les commentaires svp!
Et encore merci à ceux qui l'on lu car sa fais énormément plaisir❤ bof bonne soirée.Question: c'était quoi la nouvelle que l'inconnu avais annoncé à chan?
Est-ce que c'est une bonne où mauvaise?
Alors soyez brancher pour attendre la suite pour très bientôt avec patience❤.
VOUS LISEZ
vœu perdu❤ [✓] En Réécriture~~
Fanfictionje voulais juste devenir chanteur comme eux... me voilà maintenant prisonnière de l'amour, un amour qui ne cesse de grandir des jours en jours, chaque heures qui passent ,je n'arrive plus à m'en empêcher juste en lui voyons tout mon être est obsédé...